| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Me voila desespérée.. mon disque²dur wd ne veuf plus fonctionner.. je suis srpcwindows.. bizarre car il y a bien la lumière bleue donc c qu'il est allumé.. quand je le connecte sur mon pc par le port usb cela detecte un materiel puisque cela me propose de "retirer le peripherique en toute securite". Mais quand je vas dans le poste de travail, il n'apparait ps mon cher disque F qe j'utilse depuis plu d'un an. J'ai regardé les forums avant de vous contacter.. J'ai fait 4 manip : 1) Le disque dur apparait par contre dans mon gestionnaire de peripherique comm lecteur de disque"wd".. J'ai fai clic droit "desinstaller", puis fermé le pc et tout réouvert.. le pc a dit voir le disque wd.. mais toujours rie dans le poste de travail... j'ai aussi essayer de mettre à jour les pilotes mais il dit q tout est ok.. quand je vais sur "propriété" de mon dsque, (en passant par poste de travail, clic droit : "propriété" et "gestinairede priphérique" puis "lecteur de disque" => wd) voila ce qui est écrit : - disque : disque 1 2) J'ai testé "test disk" mais comme cela est écrit en anglais j'ai pa vraiment pigé.. donc pas utilisable.. néamoins je pense avoir vu qu'il y a des l'espace utilisé ur mon disc dur externe.. mais comme c'est en anglais pour utiliser ce logiciel... peut être que si vous me décriviez ce qu'il y a a faire étape par etape cela irait. 3) j'ai aussi testé le logiciel : "drive rescue". cool en francais...Je choisi "retrouver un disc" => il me retrouve mon disque dur qu'il appele disque 2 (le 1 semblant être C) et là je ex rien faire car il m metun message d'erreur "NT read errr n°27 - drv 129 - LBA 0 - blocks 1". Je fais quand même "ignorer", je clique sur "analyserle disc dur 2" et rebelottele même message d'erreur... Alors je retourne au menu et choisi "retrouver des fichiers perdus" et là rebelott message d'error "acces violation at adress 049E09 in module rescu exe read of adress 000000030" et là a plante Aidez moi s'il vous plait.. j'avais énormement de documents importants...comment récupérer tous ces documents ? et en plus à priori j'ai pas accès u formatga eud disque donc quand j'aura récupéré tous les documents comment vais je faire pour réutiliser le disque ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | Je te remercie vivement mais j'ai l'impression que cela ne correspond pas à mon problème. Mon disque dure fonctionnait encore ce matin et s'affichait dans le poste de travail. Là il apparait dans périphériques mais plus dans le poste de travail et est semble t-il illisible.. quand je vais sur tet disk pourtant je vois qu'il y a des données dessus donc cela ne c'est pas effacé.. je pense qu'il faut donc queje réussisse à récupérer toutes mes données, et à faire refonctionner mon disc dure externe wd.. merci de lire mon premier message avant de répondre car j'y explique ce q j'aidéjà fait de par les infos trouvées sur internet pour résoudre ce type de souci. Merci d'avance de votre aide | |||||||
Astucien | sevduf ici peut-être= http://wdc-fr.custhelp.com/cgi-bin/wdc_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=2957&p_created=1231454184&p_sid=2M6WXMDj&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=2110&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NDAsNDAmcF9wcm9kcz0yMjgsMjA5LDIyMiZwX2NhdHM9MTMwJnBfcHY9My4yMjImcF9jdj0xLjEzMCZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX2ZubCZwX3BhZ2U9MSZwX3NlYXJjaF90ZXh0PU1vbiBkaXNxdWUgZXh0ZXJuZSBuJ2FwcGFyYWl0IHBhcyBkYW5zIGxlIHBvc3RlIGRlIHRyYXZhaWw!&p_li=&p_topview=1 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|