× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 disque dur non détecté lors de l'installation OS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nonan82
  Posté le 04/09/2009 @ 17:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour , je possède un disque dur de 360 giga que j'avais déja partitionné en 3 parties , j'ai voulut installé vista en créant une quatrième partition en prenant de l'espace disque sur 2 partitions différente afin de les rassembler sur cette nouvelle partition ,

lors que j'ai fait cette manip il ma marquer que j'aurais peut t'être des problème pour installer un système d'exploitation en faisant cette manip ou quelques chose du genre . et le truc c'est que depuis j'essai d'installé vista en bootant sur le cd d'installation mais au moment du choix du disque dur d'installation , il ne m'en propose que un seul des quatres partitions et ce n'est pas la bonne ?

comment faire pour qu'il me propose les autres partitions ? j'ai beau essayé de les supprimés de les formater mais rien a y faire ? quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Publicité
nonan82
 Posté le 04/09/2009 à 19:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

quelq'un pour m'aider s'il vous plait ?

MasterThief
 Posté le 04/09/2009 à 21:57 
Astucien

Bonsoir ,

Elles ne peuvant pas être formatées ou supprimées ?

Tu utilises quel logiciel, au juste ?

montréalPQ
 Posté le 04/09/2009 à 22:39 
  Astucien

ta 4 ieme partion a ete crée avec quoi ?? elle est en fat ou ntfs ??

nonan82
 Posté le 04/09/2009 à 23:19 
Petit astucien

je cré mes partitions avec le gestion des disques de windows seven , je peut supprimé ma 4ème partition , le recréé , la formaté mais rien ne change , elle est toujours pas détecté lors de l'installation ? toutes mes partions sont en ntfs

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque dur absent lors de l'installation de windows
Problème AHCI lors installation Disque Dur
"Windows a détecté un problème de disque dur"
Périphériques non reconnus lors de l'installation de WIN 7
Remplacement disque dur interne et installation windows
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
Disque dur externe pas détecté par intermitences
Installation d'un disque dur externe WD elements
arret du pc lors de l'installation
pc ne démarre plus et disque dur non détecté