| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir tous le monde mon disque dur et non reconnu et aussi invisible ( non alloué ). | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, il fonctionnait avant ou nouvelle installe ? | |||||||
![]() | Bonjour, "non-alloué", c'est les espaces ... comme tu peux le lire, c'est "non-initialisé", ici. Clique là avec le bouton de droite de la souris : | |||||||
Petit astucien ![]() | merci oui exacte c'est non initialisé mais quand je clic sur initialiser le disque il me mais le périphérique n'est pas prêt ? Modifié par benhur72 le 08/03/2015 20:36 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() | C'est un externe ? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour oui c'est un externe . Modifié par benhur72 le 09/03/2015 15:00 | |||||||
![]() | L'oreille, dessus ... si tu ne l'as pas tombé, je ne vois plus rien, désolé. (si tu l'as tombé aussi, d'ailleurs ... A moins que ... tu n'as pas répondu à Scapo ! | |||||||
Petit astucien ![]() | oui il fonctionné bien du jour au lendemain plus rien le ventilo du ddur ext fonctionne mais a part ça je n'entend pas le disque tourné a mon avis il et HS Modifié par benhur72 le 09/03/2015 20:06 | |||||||
![]() | Il est bien alimenté ? usb + secteur ? (je suppose que c'est un 3,5 pouces, un grand) C'est peu après l'insertion, qu'on devrait l'entendre tourner. | |||||||
Petit astucien ![]() | oui il est bien alimenté avec usb plus prise alimentation et c'est bien un 3,5 pouces | |||||||
Astucien | essayer avec un câble USB très court? (moins de 50 cms) | |||||||
![]() | Indépendamment, clique sur un triangle jaune au-dessus d'un message, pour demander au modérateur le transfert de ton sujet dans le forum "Les mains dans le cambouis". | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
il faut que tu cliques droit dessus et le formater............ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Ton probleme vient d'une fiche du boitier à verifier donc ! | |||||||
Petit astucien ![]() | impossible cherydan il n'ai pas reconnu El Magnifico peut t'on le réparé et elle se trouve ou la fiche du boitier ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|