> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 disque dur non reconnu par windows puis disparait du bios
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sapard
  Posté le 10/02/2014 @ 10:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

Comme décris dans le titre , j'ai un disque dur externe qui est passé en RAW après moulte et moulte manipulation avec une tonne d'application testdisk ; ptedit , paragon partition manager easeus patition manager logiciel de récupération de données et des dizaines d'autre , je n'ai rien pu faire j'ai décidé de la démonter et de le monter directement dans ma tour , pour voir si ce n'était pas le controleur usb du boitier de disque dur , la la première fois il apparait dans le bios , windows a essayé d'installer les drivers je pense c'est ce que j'ai compris ça n'a pas marché et ensuite plus rien plus de lecteur correspondant au disque et il n'apparait plus dans le bios dois je réinstaller les driver(c'est un seagate) mais comme il n'apparait plus je ne sais pas comment faire. Une petite idée serait bien venue .

Cordialement

Publicité
castous
 Posté le 14/02/2014 à 20:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

As tu un deuxième pc sur le quel y brancher ton disque dur ?

Si oui regarde s'il marche ou non

Modifié par castous le 14/02/2014 22:36
flober
 Posté le 14/02/2014 à 21:21 
Astucienne

Bonsoir:

ICI

Tu as ici une astuciene qui a réussi à récupérer ses fichiers et à formater

https://forum.pcastuces.com/recuperation_de_donnees_avec_easy_recovery_pro-f3s21128.htm

El Magnifico
 Posté le 14/02/2014 à 22:30 
Groupe Sécurité

Bonsoir

S'il n'est plus reconnu dans le Bios, ça va pas le faire ! Télécharge ToutouLinux et fait une image (ISO) sur une clé pour récuperer tes données te ton DD tout au moins essayer.

hben
 Posté le 15/02/2014 à 07:04 
Astucienne

S'il n'est plus reconnu dans le Bios, ça va pas le faire ! Télécharge ToutouLinux et fait une image (ISO) sur une clé pour récuperer tes données te ton DD tout au moins essayer.

S'il n'est plus reconnu par le BIOS, c'est qu'il ne se déclare pas au démarrage donc panne materielle! Ni ToutouLinux ni MinouLinux ne lui seront d'une quelconque utilité! Je ne vois qu'une soluce, c'est de mettre le dd dans un sac refermable en nylon ou plastique et de lui faire passer une nuit au congel... Ça a marché, mais pas à tout les coup!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
DD reconnu dans bios mais pas windows
2eme disque dur non reconnu dans le bios
disque dur non reconnu par le bios
Disque interne reconnu dans le bios, pas dans "Ordinateur"
Disque dur externe WD Smartware non reconnu par Windows
mini disque dur usb reconnu mais windows demande un formatage
Disque dur Sata non reconnu dans le bios
Disque dur plus reconnu dans le bios
lenteurs et disque dur non reconnu par le bios
Disque non reconnu sous windows
Plus de sujets relatifs à disque dur non reconnu par windows puis disparait du bios
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis