| ||||||||
Petit astucien | Re-Bonjour! :)) Quand je vais dans le poste de travail, je ne vois plus mes 3 partitions : c, d, e. Je ne vois que le dvd et les disques dur externe, mon lecteur de carte est également dedans mon poste de travail.. comment puis-je retrouver mes 3 partitions dans le poste de travail, sans toujours faire C: dans la barre d'adresse dans le poste de travail?
Merci beaucoup!!! :) A+++!!! :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Dans la gestion des disques, regarde si tes partitions ont une lettre. Si elles n'en ont pas, donne leur en une. | |||||||
Petit astucien | Si!.. ils ont tous une lettre..!! -)) | |||||||
Astucien | Salut ^^ Exécute TweakUI (à télécharger sur le site de Microsoft : http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx ), va dans "My computer", puis "Drives" et assure-toi que toutes les cases des lecteurs soient cochées. Les lecteurs dont les cases sont décochées sont masqués dans l'explorateur, même si ça n'empêche pas qu'ils soient accessibles (via ligne de commande notamment, ou simplement en entrant un chemin dans la barre d'adresse). Modifié par Constance le 02/05/2010 20:51 | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup ca a marcher! :))
A+++! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|