| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour
depuis pas mal de temps mon ordi portable sous vista rame enormément que ce soit au demarrage, ouverture d'une page, etc....
A l'aide des forum j'ai fais des tas de nettoyage mais malgré tout rien ne change.
Mon 1er DD acer n'a plu que 1,82Go de libre sur 32,5Go
J'ai retiré tout mes documents de l'ordi
J'ai fais une analyse du DD avec Glary Utilities....Résultat : le fichier le plus volumineux est "windows"22,38Gb soit 64,9% et celui-ci contient " Winsxs" qui fait 12,56Gb mais que de tout petits fichier.Ensuite à part windows j'ai le dossier Users qui fait 4,65Gb
Il y a toute les mises a jour windows depuis 2006, et hier windows c'est mit a jour avec service pack2.
Les points de restaurations ne prennent pas de place car le PC les effaces au fur et a mesure (dommage d'ailleurs)
Donc peut etre allez vous pouvoir m'aider tout en employant des termes faciles car je suis novive
a bientot et merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Tu peux, déjà, virer les fichiers d'installe du SP2 : Nettoyer les fichiers d'installation du SP2 - Vista | Windows 7 - Windows VISTA | |||||||
Maître astucien | Bonjour Le fêlé je viens d'essayer l'astuce , pour voir ( j'ai W7 64bts) et sur mon ordi : queutchi ! , ça ne marche pas .... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir beors ! Pour Seven, c'est cette manipe : Nettoyer les fichiers d'installation du SP2 de Vista Modifié par Le Fêlé le 15/09/2012 11:08 | |||||||
Maître astucien | oui merci bien Le Fêlé , en fait, j'ai voulu essayer parce que ton premier lien indiquait : Nettoyer les fichiers d'installation du SP2 - Vista | Windows 7 - Windows VISTA Dont acte . . Edit. et cette fois c'est Modifié par beorcs le 14/09/2012 20:23 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Effectiv'ment, ça porte à confusion, j'vais rectifier ! En même temps, W7 n'a, pas encore, de SP2... | |||||||
Maître astucien | Le Fêlé a écrit : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|