| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider ? J'ai plusieurs disque dur portable, et quand j'insère l'un d'entre eux il faut que je vais dans gérer, Gestion des disques et que j'attribue une lettre et ceci pratiquement à chaque fois pour n'importe quel disque, c'est vraiment casse pied, si il y a une astuce où un logiciel qui peut attribuer une lettre automatiquement sa m'intéresserait, en l'attente de vos nouvelles, merci. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaie en mettant les lettres de la fin de l'alphabet, (X), (Y) etc | |||||||
Petit astucien | Merci, mais j'ai déjà essayé. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Renomme les tous avec des noms différents. | |||||||
Petit astucien | Ils on tous des noms différents ainsi que des lettres différentes que je leur ai assigné au départ. | |||||||
![]() ![]() | Essaie ceci : Touche Windows + X, clique sur Invite de commande (admin). | |||||||
Petit astucien | Merci, j'ai fait sa hier sa a marché quelques temps et sa recommence. Merci quand même. | |||||||
![]() ![]() |
Au redémarrage, après l'exécution d'un logiciel ? Est-ce que tu as installé Daemon Tools ? PS: Dis nous tout ce que tu as essayé ça nous évitera de poster pour rien. | |||||||
Petit astucien | Je n'ai pas installé Daemon Tools. J'ai vu sur un site l'astuce que vous me proposez L'automount doit être désactivé : Executer : diskpart et taper "automount disable" puis entrée.
| |||||||
![]() ![]() |
C'est le contraire, il doit-être activé. diskpart Automount, c'est le montage automatique des disques durs. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|