| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, tout le monde voila j'ai un ami qui veut changer son disque dur interne il possède une carte mère
Gigabyte GA-6WMM7 (1 ISA, 3 PCI, 1 AMR, 2 DIMM, Audio, Video) Chipset de la carte mère Intel Whitney i810E Mémoire système 384 Mo (SDRAM) Type de BIOS AMI (11/18/00) J'aurais voulu savoir quel disque dur pourrait on mettre sur ce type de carte mère Merci de vos réponses a bientôt de vous lire JoL€ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, tu ne peux mettre que du disque dur parallel ATA ou ide la carte mère possède 2 ports ide | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir ,
Bienvenue sur le forum de PCA
Cette carte a 2 ports IDE 33/66 donc il te faut un disque IDE PATA . Comme deja assez ancienne peut etre ne pas prendre une trop grande capacité ... un 120 Go devrait passer mais ca ne court plus trop les rues .... Tu peux essayer avec 160 ... et eventuellement si il ne reconnait pas toute la capacite du disque utiliser l'utilitaire fourni par le fabricant . Sinon un 80 Go ne devrait pas poser de problème. | |||||||
Grand Maître astucien | exemple de disque dur IDE ICI | |||||||
Nouvel astucien | Salut un grand merci à cherydan ainsi qu'à tilagoon pour leur réponses rapide et préssise Pour info j'ai trouvé un 120 go et un 80 go à des prix vraiment abordable @+ et encore merci a vous deux | |||||||
Grand Maître astucien | de rien ..... content d'avoir pu t'aider | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|