> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 disque dur présent mais pas dans poste de travail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SAMY62
  Posté le 28/04/2008 @ 20:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

je viens de rajouter un disque dur en slave ( 40 Go ) il est reconnu dans mon gestionnaire de périphériques mais dans mon poste de travail il n'apparait pas !!!

Pourriez vous me dire comment faire pour y accéder d'autant que dans gestionnaire de périphériques j'ai le message qu'il fonctionne correctement....

Merci à tous et très bonne soirée !

SAMY62

Publicité
triode94
 Posté le 28/04/2008 à 21:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir.

C'est un nouveau disque donc il faut créer une partition et la formater afin que Windows l'enregistre et le reconnaisse par la suite.

Clic droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques et enfin clic droit sur le DD en question.

SAMY62
 Posté le 28/04/2008 à 22:20 
Astucien
triode94 a écrit :

Bonsoir.

C'est un nouveau disque donc il faut créer une partition et la formater afin que Windows l'enregistre et le reconnaisse par la suite.

Clic droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques et enfin clic droit sur le DD en question.

Bonsoir et merci beaucoup !

J'ai fais ce que vous m'avez dit ( enfin je pense ! ) et désormais j'ai 2 autres disk durs ! !

1 disque dur de 8 mo et et 1 autre de 39 go....J'ai dû faire un truc pas bien ....on peut les regrouper ?

A vous lire !

Merci encore !

SAMY62

triode94
 Posté le 28/04/2008 à 23:40 
  Maître astucien

C'est donc un disque qui a déjà servi. La partition de 8Mo étant sans doute une partition cachée pour la sauvegarde du système" sortie d'usine".

Avec GParted (gratuit) ou partition Magic tu peux regrouper les 2 et n'en faire qu'une.

Si tu n'as pas encore transféré de fichiers dessus, tu peux supprimer simplement les 2 partitions puis en créer une seule et la formater. Cela devrait suffire.

be-bop
 Posté le 29/04/2008 à 00:29 
  Astucien
pour les 8mo c'est ICI
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,86 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 18,86 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,86 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
20,85 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,85 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,85 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
169,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 169,99 €

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 169,99 € au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
2eme disque dur non present dans poste de travail
disque dur externe na parait pas dans le poste de travail
trace disque amovible dans poste de travail
Disque dur non visible dans le poste de travail
disque dur ext. invisible dans poste de travail
nouveau disque dur inconnu dans poste de travail
Disque dur invisble dans le poste de travail
DD reconnu mais non présent sur le poste 2 travail
DD non affiché dans Poste de travail
lecteur dvd non reconnu dans le poste de travail