| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour J'ai un portable MSI sous vista avec deux partitions : C de 44 Go et D de 181 Go sur C, il y a windows et les programmes soit d'après les propriétés 2,06 Go pour les programmes et 13,5 Go pour windows soit un peu plus 15 Go Or, il m'est annoncé qu'il ne reste que 3,28 GO de libre sur C !!! Je ne comprends pas comment cela est possible. J'aimerais savoir comment faire pour récupérer tout cet espace perdu et surtout où est le problème (j'ai enlevé tous les temps,...) Concernant D, il me reste encore 153 GO de libre Merci par avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour et bienvenue faire une defragmentation du disque dur, un nettoyage avec ccleaner, voir ensuite ce qu'il en est de la capacite occupée | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai déjà fait la défragmentation du disque. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Utilise WinDirStat pour voir ce qui te prend de la place ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, En me servant de CCleaner » Outils » Restauration système, je n'ai gardé que 2 restaurations et j'ai descendu aussitôt de 108 Go à 44 Go. Il faut l'entretenir par la suite car il y a au moins une restauration par jour. | |||||||
Astucienne | Tu peux aussi supprimer les anciens points de restauration du système : http://www.mediaforma.com/uneminuteparjour/video/supprimer-points-restauration-systeme.php | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|