| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je suis tout nouveau ici car j'ai un problème avec mon pc. Comme dis dans le titre, je remarque que le disque dur de mon pc se rempli de jour en jour de plus en plus sans que je fasse quoique ce soit. Je sais que j'ai pas mal de programme installé mais pas de la à remplir 550GB sur mon disque. J'ai pensé qu'il s'agissait des points de restauration mais je n'en aucun. Chaque jour, je vois que mon disque se rempli de quelque GBs sans que je télécharge quoique ce soit. J'aurais donc voulu savoir ce que je pouvais faire et comment vous pouviez m'aider pour arranger cela :) Je ne sais pas trop quel scan et rapport je dois vous donner, je suppose que vous allez me dire ca de vous même. Je sais faire un scan avec DXDIAG, je ne sais pas si cela peut vous êtes utile mais le voici: Merci d'avance pour votre aide :)
EDIT: Je viens de désinstaler-réinstaler Avast et après un scan et aucun fichier infecté trouvé, j'ai gagné 300GB d'espace, je n'y comprend rien oO Modifié par Xeskys le 19/07/2015 13:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Exécute les instructions ici en rouge en bas de mon texte. A te lire avec les rapports. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ! Aucune réponse et pas de réaction ! Retrait de mes suivis ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|