× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Disque dur reconnu comme lecteur CD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zaldia
  Posté le 06/02/2015 @ 21:56 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

J'ai un énorme problème avec mon disque dur il marchait bien et du jour au lendemain il s'affiche comme étant un lecteur CD...

Impossible d’accéder à mes fichiers qui sont pourtant très précieux pour moi, je ne veux pas envisager le formatage sans avoir récupéré ce qu'il y a dedans

J'ai débranché/rebranché, passer sous ubuntu (la encore il est reconnu comme lecteur CD) je ne sais vraiment plus quoi faire sur tout les forum il n'y a jamais de réponse à ce problème...

Vous êtes un peu mon dernier espoir...

Merci d'avance !

Modifié par Zaldia le 06/02/2015 22:12
Publicité
spokastuces
 Posté le 07/02/2015 à 01:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

je suppose donc qu il s agit d un disque dur externe ou d un autre autre que systeme ...

clic droit dessus, propriété, et dis quel est le format

Zaldia
 Posté le 07/02/2015 à 05:45 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

oui il s'agit bien d'un disque dur externe et quand je fais propriété j'ai format inconnu

spokastuces
 Posté le 07/02/2015 à 13:11 
Astucien

salut,

essaie de le mettre en direct sur une carte mère ... des fois que ce serait le boitier externe qui ferait des siennes ...

une fois fois fait on pourra voir ce qu il en retouyrne et si pas d amelioration, testdisk et photorec ...

++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,93 €Tapis de souris Corsair MM300 Extended (93x30 cm) à 17,93 € (via coupon)
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 Extended qui passe à 17,93 € au lieu de 34,99 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
DD externe reconnu comme lecteur disque
disque dur externe reconnu comme un lecteur cd
Une clé usb est considérée comme lecteur de disque
Graveur reconnu comme lecteur (et encore...)
graveur reconnu comme lecteur usb
Graveur CD reconnu comme simple lecteur dans XP
lecteur dvd est reconnu comme un lecteur cd
graveur reconnu comme lecteur cd !!!
Disque dur IDE reconnu comme SCSI
DD reconnu comme lecteur (XP)
Plus de sujets relatifs à Disque dur reconnu comme lecteur CD
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis