| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, J'ai un énorme problème avec mon disque dur il marchait bien et du jour au lendemain il s'affiche comme étant un lecteur CD... Impossible d’accéder à mes fichiers qui sont pourtant très précieux pour moi, je ne veux pas envisager le formatage sans avoir récupéré ce qu'il y a dedans J'ai débranché/rebranché, passer sous ubuntu (la encore il est reconnu comme lecteur CD) je ne sais vraiment plus quoi faire sur tout les forum il n'y a jamais de réponse à ce problème... Vous êtes un peu mon dernier espoir... Merci d'avance ! Modifié par Zaldia le 06/02/2015 22:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, je suppose donc qu il s agit d un disque dur externe ou d un autre autre que systeme ... clic droit dessus, propriété, et dis quel est le format | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, oui il s'agit bien d'un disque dur externe et quand je fais propriété j'ai format inconnu | |||||||
Astucien ![]() | salut, essaie de le mettre en direct sur une carte mère ... des fois que ce serait le boitier externe qui ferait des siennes ... une fois fois fait on pourra voir ce qu il en retouyrne et si pas d amelioration, testdisk et photorec ... ++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|