| ||||||||
Petit astucien | bonjour voila mon nouveau probleme: donc il mets arriver d'avoir un bugue sur mon pc(écran bleue) donc j'ai voulu formater mais la ...surprise... si vous vouler, l'installation pour le formatage se fais normalement,le cd ou dvd ce lance,il verifie le disque dur,ensuite installe a 100 % et plante sa me comme quoi le disque dur a un pobleme imminant savegarder mes donner puis changer de disque dur.
donc,jai brancher un disque dur en sata avec celui la en sata et un lecteur dvd en ide pour recuperer mes donner.car pas assez de cablage sata
et la .mon disque dur et reconnu en master installer comme si il yavais une nouvelle partition et fonctionne tres bien.
comment faire pour resoudre mon probleme ,pour pouvoir remettre windows dessus,ou le passait en usb?car quand je le remet en usb il est pas reconnu? d'avance merci a ce qui pourais maider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonjour, tu ne dis pas si c'est sur un pc de bureau ou un pc portable de toutes facons soit tu as un soucis avec le port usb, sans doute pas assez alimente, par exemple si c'est sur un hub alimente lui meme par un port usb soit c'est le boitier du disque qui ne va pas, essaye de mettre ton disque usb, sur un port alimente comme il faut, soit seul sur un port direct du pc (en usb2 ) ou sur un hub avec alimentation externe( qui possede sa propre prise de courant), en plus des ports usb disponibles. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|