> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Disque Dur saturé
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
joenovice
 Posté le 26/09/2019 à 20:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

sonyA330 a écrit :

bonjour joenuvice,

vous encouragez le hors sujet (par des gros caractères gras, chose qui est à éviter). je m'interroge sur le choix de votre pseudo. tamara marthe était timide (shy'm, en français timide je suis).

le sujet principal, c'est "disque dur saturé". le mot "saturé" sert à exprimer un problème. reprenons votre raisonnement, "Peux-tu montrer le contenu de la partition E (capture d'écran)?", "à flamel, je ne comprends pas:". on commence à s'énerver "cette image est celle de quel disque ou partition?", "Ton disque fait en totalité presque 2To!". flamel, s'il s"adresse sur pc astuce c'est qu'il est novice (moi aussi je suis novice). alors on essaie, l'informatique, ça fonctionne grâce à l'électricité. lorsqu'on sature par le branchement d'appareils en utilisant des fils pour enceintes il y a de fortes chances ça chauffe. que se passera-t-il ? ça disjoncte ou ça prend feu.

après rester sous Windows ou pas.

Bonsoir sonyA330,

Je ne m'énerve pas je demande une info à flamel pour tenter de comprendre son problème.

Pour ce qui est de mon pseudo il date de mon inscription, même si je suis un peu moins novice qu'à cette époque, et ce n'est pas mieux ni moins bien que sonyA330!

De toutes les façons le créateur du sujet (flamel) ne se manifeste pas depuis plusieurs jours, il a peut-être résolu son problème.

Je tente d'aider quand je le peux de demander de l'aide quand j'en ai besoin, je ne viens sur le forum pour polémiquer inutilement.

flamel
 Posté le 18/10/2019 à 10:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour et merci à tous,

Mon problème est résolu en sacrifiant quelques fichier de ce disque saturé.

J'avais essayé toutes les solutions proposées.

Merci et cordialement.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
disque dur externe et logiciel récupération de connées
Cloner disque Dur portable vers SSD en passage par une image
DISQUE DUR EXTERNE
Restaurer une image disque avec Macrium Reflect
Récupération de données sur disque dur
Petite question sur image disque et sauvegardes
Disque de secours Easus Todo Backup
aomei - Clonage disque C sur USB ?
Nouveau Disque DD SSD interne en Legacy (hérité) ou en UEFI
Disque Dur pour NAS
Plus de sujets relatifs à Disque Dur saturé