| ||||||||
Petit astucien | bonjour tout est dans le titre suer mon pc j'ai 3 disque dur un ssd avec w8.1 un hdd pour le stockage un un troisième ssd pour les jeux et c'est ce troisième ssd qui ne démarre pas a chaque fois 1 fois oui 1 fois non et je ne trouve pas la solution | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir quand tu dit ne démarre pas il est completement invisible san le poste de travaille ??
dans le gestion des disque tu le vois ??
merci
| |||||||
Petit astucien | bpnjour oui completement ivisible | |||||||
Petit astucien | bonjour je recommence mon message n’était pas clair oui le disque est invisible aussi bien dans le poste de travail dans la gestion des disques et dans le bios c'est complètement aléatoire quelque fois il va démarrer et d'un seul coup au prochain démarrage plus rien | |||||||
![]() ![]() | bonsoir si tu branche les 2 autres dd au meme connecteur tu as le meme probleme ??
tu peut donner la reference complete de la carte mere et du SSD
merci yves | |||||||
Petit astucien | bonsoir les ssd et hdd sont sur 3 ports sata differant carte mere z97 a asus ssd corsaire force 80 go et transcend 340 256 go hdd samsung 1000 go je ne vois pas ou est le probleme | |||||||
![]() ![]() | allo
si tu branches les 2 DD fonctionnelles sur le connecteur du disque qui pose problème, tu as le même résultat | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai déjà intervertis les disque sur les port sata et le résultat est le même toujours le corsaire force qui déconne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|