| ||||||||
Petite astucienne | bonjour , dans les astuces de sécurité du site il conseille de télécharger microsoft baseline security analyser . ce dont j'ai fait ; celui ci m'annonce que mon disque D est vulnérable . il est en NAT32 ou lieu de NT....
![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Attention ! ! ! ! si ton disque D: est une partition, suivant les marques de PC Tu regardes, c'est mon cas bien que ce disque E: RECOVER ne me sert plus à rien mais
Si ton disque D: contient tes données personnelles là tu peux et tu dois même Si tu es sous WINDOWS-XP tu aurais tout intérêt à passer en NTFS et c'est facile, Pour convertir un disque au format NTFS: Démarrer ==> Exécuter ==> cmd ==> taper: convert d: /fs:ntfs cliquez sur OK Important il y a un espace entre convert et d: et aussi entre d: et /fs:ntfs Ensuite tu patientes car cela peut prendre un certain temps, suivant la taille Modifié par somebodyone le 29/10/2007 12:14 | |||||||
Petite astucienne | je ne sais pas si mon disque est une partition , la marque de mon pc est hp . ce disque est au 3/4 utilisé . | |||||||
![]() ![]() |
L'idéal serait que tu nous donnes le nom des fichiers qui sont contenus sur ce D:\. Modifié par somebodyone le 29/10/2007 12:03 | |||||||
Petite astucienne | comment je fais pour vous donner cela ? | |||||||
![]() ![]() |
Pour ouvrir l'Explorateur Windows: Démarrer ==> Tous les programmes ==> Accessoires ==> Explorateur Windows Si c'est pas assez clair tu demandes. Modifié par somebodyone le 29/10/2007 12:04 | |||||||
Petite astucienne | j'ai "réinstallation systéme " et "Batch old " (fichier old ) . | |||||||
![]() ![]() | Tu le laisses en FAT32 ! ! ! ! ! . On aurait bien aimé connaitre la taille et l'occupation de ce disque ? ? ? ? | |||||||
Petite astucienne | taille libre : 1.72 go taille utilisé :4.26 go
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Tu ne tiens pas compte des conseils de microsoft baseline security analyser Modifié par somebodyone le 29/10/2007 15:56 | |||||||
Petite astucienne | ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|