| ||||||||
Petit astucien | bonjour, ce disque dur en photo est t,il concu contre le chocs et legere chute svp car il est installer dans mon portable. [Configuration automatique à compléter]
Modifié par vlctxl le 24/08/2019 06:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Aucun disque dur, surtout grand public, n'est conçu pour supporter les chocs. La distance entre les têtes de lecture et les disques sont si faibles qu'ils y sont au contraire très sensibles. A voir les caractéristiques, je suis surpris de lire "Choc en fonctionnement 400 G, hors fonctionnement 900 G" @ +
| |||||||
Petit astucien | ca veut dire quoi choc en fonctionnement et hors fonctionnement svp. | |||||||
![]() ![]() | bonjour tout ça c'est du marketing !! a l’arrêt il ne tourne pas il est donc un peu moins sensible au choc alors que quand il tourne il est plus vulnérable mais comme déjà dis par poussebois le lancer de disque dur n'est pas encore une discipline olympique mais il reste les SSD un peu plus résistant au choc du fait qu'il ne tournent pas a+
| |||||||
Petit astucien | je vous remerci. | |||||||
![]() | Mais tu peux le mettre dans un boitier anti-chocs comme celui-ci : https://www.amazon.com/2-5-USB-Hard-Drive-Enclosure/dp/B00V6AE20W
| |||||||
![]() ![]() | bonjour
car il est installer dans mon portable. pas sur qu'il rentre aprés a+ | |||||||
![]() | Pas fait attention. Il ne rentrera sûrement pas.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|