> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Disque dur travaille tout seul
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Belou Sigismond
  Posté le 30/03/2007 @ 14:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour au forum.

De temps en temps, et surtout depuis quelques jours; mon disque dur travaille tout seul: La diode clignotte, la tour fait un bruit vraiment insoutenable; et pourtant je laisse volontairement seul l'ordinateur sans rien toucher (clavier). A la limite lorsque je le fais travailler, c'est moins étourdissant.

Pourtant: Je n'ai rien fait de spécial sur mon ordinateur. Il est entretenu régulièrement (nettoyage manuel des fichiers TEMP; nettoyage automatique par utlitaire Windows; défragmentations hebdommadaires; scandisk complet par quinzaine; et Easy Cleaner pour la BDR).

Lorsque le phénomène se produit, une relance du système ne change pas beaucoup le problème. Je dois complètement arrêter pendant quelques minutes pour que cela cesse, et ensuite quelques minutes plus tard cela recommence.

Quelqu'un pourrait t'il m'aider S.V.P

Publicité
Olivier TISDEL
 Posté le 31/03/2007 à 12:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut

Vérifie ce qu'il y a dans le gestionnaire des tâches (via Ctrl + Alt + Suppr) -> Processus.

mecano
 Posté le 01/04/2007 à 13:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

debranches ton raiseau si tu as desactives antivirus et anti tout ce que tu as....et si sa continue t as trouvé la solution pour faire travailler ceux qui ne font rien alors envoyes la a chirac
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 89,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 164,99 € (82,49 € par caméra), 3 caméras à 224,99 € (74,99 € / caméra) et 4 caméras à 284,99 € (71,25 € / caméra).

> Voir l'offre
81,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 81,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 81,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
30,59 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30,59 €
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30,59 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon disque externe ne s'affiche jamais tout seul quand je l'allume
Mon disque externe ne s'affiche jamais tout seul-Aide SVP
Mon disque dur externe s'est vidé tout seul?
mon ordi travaille tout seul
Mon disque dur se déconnecte tout seul
Disque dur qui s'arrète tout seul
Disque dur s'arrête tout seul.
mon PC a formaté mon disque dur tout seul !!!
DD WD my passport se déconnecte tout seul
pc portable qui s'eteind tout seul
Plus de sujets relatifs à Disque dur travaille tout seul
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis