× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 disque dur trops remplie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pilotado
  Posté le 19/07/2010 @ 19:02 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjours voila mon ordinateur (vista) a trops de chose dans le disque dur mais le probleme je n'install pas grand chose a part les mise a jours ... et il y a des fichier dans programme fil don je ne sais pas a quoi il serve donc je ne c pas koi desinstaller ou suprime si quelque peu maider ? se serai cool merci d'avance

Publicité
Evasion60
 Posté le 19/07/2010 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir, et bienvenue sur PCA Sécurité

Si ton disque dur est plein, tu peux tjrs graver sur un support optique :
- Tes photos
- Tes vidéos
- Etc ...

Une fois cette opération éffectuée, tu supprimes sur le disque dur tous les dossiers gravés sur CD, ou DVD

Nettoyer le disque dur ( CCleaner )
Le défrangmenter

Bonne réception

pilotado
 Posté le 19/07/2010 à 19:38 
Nouvelle astucienne

merci bocoup

watt
 Posté le 19/07/2010 à 19:54 
Astucien

bonjour

pour visualiser ce qu'il y a sur le disque dur et eventuellement supprimer il y a HDGraph

il visualise en temps reel sous forme d'un camenbert tous les fichiers et dossiers presents

voir adresse ci jointe

http://www.clubic.com/telecharger-fiche33369-hdgraph.html

montréalPQ
 Posté le 19/07/2010 à 20:32 
  Astucien

Message original par pilotado

bonjours voila mon ordinateur (vista) a trops de chose dans le disque dur mais le probleme je n'install pas grand chose a part les mise a jours ... et il y a des fichier dans programme fil don je ne sais pas a quoi il serve donc je ne c pas koi desinstaller ou suprime si quelque peu maider ? se serai cool merci d'avance

quelle grosseur le DD ?? est a combien est il rempli ??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 28 Novembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
114,54 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 114,54 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 109,91 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 114,54 € livré alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur qui se rempli tout seul
Disque dur se rempli tout seul
Mon Pc est lent au démarrage et disque à 100%
A propos du Disque Dur.
probleme connexion disque dur externe
Echec du disque dur
Processus disque dur asus 100% sans raison et impossibilité msj Windows 8.1
Icône Windows disque C disparu
Mon disque dur se remplit, se remplit, se remplit ...
Disque Dur qui se remplit tout seul...
Plus de sujets relatifs à disque dur trops remplie
 > Tous les forums > Forum Sécurité