| ||||||||
Petit astucien | Voilà tout est dans le titre. Mon disque dur externe USB n'apparait plus dans mon poste de travail. Y'a bien une icone qui apparait en bas à droite qui me permet de retirer le périphérique en toute sécurité mais je ne peux plus accéder aux fichiers présents dessus. J'ai redémarré l'ordi plusieurs fois, j'ai redemarré le disque plusieurs fois, je l'ai changé de prise USB également...
J'ai déjà eu ce problème y'a qqs mois mais ça avait remarché miraculeusement. Mais là ça urge, j'en ai absolument besoin, j'ai un devoir hyper important dessus... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut... -démarrer -panneau de configuration -outil d'administration -gestion de l'ordinateur -stockage -gestion des disques Regarde si il apparait... | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse rapide.
Mais non il n'apparait pas. | |||||||
![]() ![]() | bonjour, tiens nous au courant | |||||||
Petit astucien | fastkoala a écrit : Ben justement, le lecteur n'apparait pas dans la gestion des disques.
| |||||||
![]() ![]() | ah ok. on s'est croisé ROB. dans ce cas regarde dans ton gestionnaire de périférique si tu n'a pas un "?" jaune au niveau du controle de ton usb | |||||||
Petit astucien | Non pas de ? jaune... Mais Périphérique de stockage de masse USB apparait bien et fonctionne correctement | |||||||
![]() ![]() | alors ton problème vient certainement de ton DD externe. dans ses propriétés regardes si tu as des données. il se peut qu'il soit vide ou abimé | |||||||
Petit astucien | Non il marche très bien, je l'ai branché sur le portable de ma copine et ça fonctionne parfaitement. ![]() | |||||||
Petit astucien | Est-ce que c'est possible que ce soit un problème de cable USB ? | |||||||
Petit astucien | Meme en désinstallant les pilotes et du dd externe et du concentrateur USB, et en les réinstallant, c'est pareil. | |||||||
Petit astucien | Personne n'a jamais eu ce problème ? C'est fou quand meme. En tout cas, c'est moi qui deviens fou. Mon iPod me fait pareil maintenant. ça vient vraiment de l'ordi c'est sur. | |||||||
Petit astucien ![]() | Dans un premier temps je dirais un probléme matériel......USB.....carte mére....???? on cherche..... | |||||||
Petit astucien | Merci ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | regarde déja ici : http://www.mon-ordi.com/activerusb.htm | |||||||
Petit astucien | Tout était déjà activé. | |||||||
Petit astucien | Bon j'ai résolu mon problème à l'arrache.
J'ai désinstallé tous les pilotes des Concentrateurs USB racine, j'ai éteint l'ordi, démonté mes prises USB relancé l'ordi, désinstallé tout ce qui restait dans la catégorie Controleurs de bus USB du Gestionnaire de périphériques....
J'ai éteint l'ordi, remonté tout. Relancé l'ordi et attendu qu'il réinstalle les concentrateurs tout seuls et enfin j'ai branché chaque appareil un par un... et ça marche. Je me vois pas refaire ça toutes les semaines alors j'espere que ça va marcher pour longtemps.
Merci de votre aide en tout cas | |||||||
Petit astucien ![]() | OK....bon courage..... ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|