| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, Quel est, ( quels sont) le(s) disque(s) dur(s) virtuel(s) le(s) plus fiable(s), à votre avis ? Et gratos, si possible... J'attends vos avis pour, peut-être, me décider. Je vous remercie et vous souhaite bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je ne suis pas sûr de la question ("fiable" ?), mais j'utilise Virtal CloneDrive pour ça car il est peu envahissant. Avant, j'utilisais Daemon tools, également très bien et plus perfectionné. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Esclapion, Tout d'abord, merci de ta réponse. Mais je me suis peut-être mal exprimé, ou j'ai mal compris ta réponse. Apparemment, tu me proposes un lecteur, mais ce que je recherche c'est un disque dur externe virtuel pour stocker des fichiers : photos, films, documents, etc... J'ai recherché, j'en ai trouvé, mais je voulais l'avis de personnes avisées, pour ne pas me planter, sachant ici, trouver des avis fiables et honnêtes, tout comme le tien d'ailleurs. Je te remercie et te souhaite bonne journée.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Bon, ben pas trop de réponse ! Je mets quand même résolu, je vais chercher et trier un peu. Merci et bonne journée à tous.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|