| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J’ai eu un petit problème facile à résoudre, et j’ai utilisé le CD d’origine. Je suis donc allé dans mon BIOS et j’ai donné la priorité à la lecture du CD. Á la suite de je ne sais plus quelle manip, on m’a demandé le mot de passe de mon adresse hotmail. Mais le dit mot de passe a été systématiquement refusé. Vérification sur le MacBook, le mot de passe fonctionne bien. Je décide alors d’abandonner le CD et de revenir sur le W10 du disque dur, et là impossible de faire revenir mon disque dur au travail, car, dans le BIOS, il est porteur de la mention « désactivé » que je ne sais comment modifier en « activé ».
En vous remerciant d’avance de l’attention et de l’aide que vous apporterez à mon problème : réactiver mon disque dur
PC Windows 10 Pro (carte mère MSI H110 Gaming, dont le BIOS venait d’être mis à jour, en décembre) Firefox 57.04
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Essaies avec la touche F11, au démarrage du PC, de sélectionner ton disque dur ou de rentrer dans le bios pour tout remettre d'aplomb | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,Eliot3, Merci pour tes conseils et suggestions. Je m'y attèle dès ce matin. Je ne crois pas avoir de fichiers perdus, encore que ... on sait jamais. Je vais mettre tout ça sur une clé USB ... et vogue la galère. Je te tiendrai au courant. Merci encore Louly83 | |||||||
Nouvel astucien | RE Bonjour, Eliot3, Que de bons conseils contiennent les sites recommandés ! Bien dommage que je ne les ai pas connus avant. Merci encore, j'y reviendrai sitôt sorti de mon auberge | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|