| ||||||||
Petit astucien | J'avais une vieille xbox, et un disque dur externe qui vient de griller... je n'utilise plus ma vieille console, je la démonte, récupère le vieux disque dur qui fonctionne... le remonte dans le boitier externe...
je le branche à mon portable => bip pour dire qu'un periph usb est reconnu. Mais n'apparait pas dans panneau de config apparait dans outil d'administartion/gestion de l'ordinateur/Gestion des périphérique comme : périphérique de stockage de masseUSB n'apparait pas dans Getstion des diques... si on fait propriete sur la lige de stockage de masse usb il dit que le pilote est ok, et que le peripherique fonctionne...
J'ai essayé de le mettre en MASTER OR SINGLE DRIVE, en drive is a slave, et enable cable select =>>> pareil
La marque est: SEAGATE U SERIE 5 NUMERO ST310211A
MERCI, pour l'aide que vous allez m'apporter^^ je m'arrache les cheveux...
partition magic et acronis ne voient pas le disque...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Il est reconnu par everest... incroyable il joue a cache cache et je vais péter un boulon!
| |||||||
Astucien | Salut C'est juste une question de positionnement de jumpers. Comme le positionnement des jumpers varie avec chaque marque, va voir après le bon schéma sur le site de seagate | |||||||
Petit astucien | comme je l'i dit dans le premier message je l'ai passe en master, en slave, en cable enabled... et rien ^^ | |||||||
Astucien | Ce HDD externe possède t-il une alimentation secteur en plus de son USB? | |||||||
Petit astucien | Oui, il est branché sur le secteur... boitier QPS multimedia | |||||||
Petit astucien | bonjour alors pour utiliser le disque dur d'un xbox sur pc il faut le déblocker avant!!!!! www.gx-mod.com et dans la section tuto du site je croit qu'ils expliquent comment faire
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|