| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, je viens d'acheter un disque dure externe! comment faire pour copier le totalité du pc dessus et retrouver l'ensemble?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Le mieux serait de faire une Image du DD que tu veux copier sur ton DD Externe. Il y a un tas de Soft payant où non comme True image ; Pc Cloner et bien d'autres..... A toi de voir | |||||||
Petit astucien | Message original par murphy44 Salut murphy44 Il y a beaucoup de sujet là dessus. Idéalement, c'est de faire une sauvegarde d'image de ton disque C sur ton externe avec un logiciel comme Acronis true image 10 ou Cloneur expert qui est le même. C'est la meilleure protection que tu peux avoir. Avec Acronis 10, tu peux faire cette image et aussi sauvegarder d'autres fichiers etc. Entre Acronis true image 10 dans la recherche de Google et tu trouveras beaucoup d'information. Sur ce site-ci aussi. | |||||||
Petit astucien | Merci, serviteur45 et Nahogany une fois téléchargé "Arconis true image 10" est-que j'ai la marche à suivre? Je ne comprends pas faire une image! Pouvez vous me donner des explications. Merci | |||||||
Astucien | murphy44 a écrit : | |||||||
Petit astucien | Merci Nahogany, j'ai bien lu ce que tu viens de me faire parvenir mais ce n'est pas simple. J'ai Nero n'est-ce pas plus simple avec? J'attends ta réponse si tu veux bien! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|