| ||||||||
Petit astucien | bonjour mon disque externe marche tres bien sur xp mais n ai pas reconnu sur windows 7 que faut il faire pour qu il le reconnaisse merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour
Essais ceci
Cliquer droit sur ordinateur
SÚlectionner l'option GÚrer
SÚlectionner l'option Gestionnaire de pÚriphÚriques
SÚlectionner l'option Lecteurs de disque
Cliquer droit sur le disque
Cliquer sur dÚsactiver ou dÚsinstaller | |||||||
Maître astucien | Slt, et en complément de Qmike, peut-être via le même chemin, lui attribuer/modifier une lettre encore non attribuée... | |||||||
Petit astucien | Salut, si les methodes précedentes ne fonctionnent pas, essaye de voir si win 7 reconnais ton dd comme disque étranger (dans la colonne de gauche) en bas de la fonction gerer, si c'est le cas utilise la fonction importer disque étranger | |||||||
Quelle est cette notion de disque Útranger sous windows 7
je cite
comme disque Útranger (dans la colonne de gauche) en bas de la fonction gerer, si c'est le cas utilise la fonction importer disque Útranger | |||||||
Astucien | Bonjour, Regardes dans la gestion de l'ordinateur, gestion des disques si celui est visible. Peut être faut il tout simplement l'initialiser. | |||||||
Petit astucien | qmike549 a écrit :
| |||||||
Maître astucien | bonjour merci pour cette information, je vais me documenter sur cette nouvelle fonctionnalité | |||||||
Petit astucien | merci a tous mais je croi que mon disque dure est trop vieux pour windows 7 j en acheterez un plus recent merci quand meme | |||||||
Modifié par qmike549 le 02/08/2011 22:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|