> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Disque dure non reconnu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Djeri90
  Posté le 26/01/2012 @ 23:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai un disque dure externe Storex que j'ai utilisé sur une TV Sony Bravia pour réaliser un enregistrement. Pour cela, la TV a formaté ce disque dans un format spécifique à Sony. J'aimerai reformater ce disque avec mon PC win 7. Quand je raccorde le disque, j'ai une notification , le disque est détecté comme USB 2.0 Storage device, mais dans Ordinateur le disque n'apparait pas (ni en USB ni en disque).

Existe-t-il une astuce ou un logiciel permetant de reformater ce disque.

Merci de votre aide

Publicité
11gsxr35
 Posté le 26/01/2012 à 23:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

regardes si il apparait dans la gestion des disques

"démarrer""executer""diskmgmt.msc"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,88 €Coffret d'embouts de vissage et à cliquet Bosch 26 pièces à 14,88 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le coffre de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,50 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
203,01 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 203,01 € livré
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 196,54 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 203,01 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 230 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
25,34 €Emetteur / récepteur Bluetooth 5.0 TaoTronics à 25,34 € avec le code 53XFEDXX
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur l'émetteur / récepteur Bluetooth 5.0 TaoTronics qui passe à 25,34 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et appliquez les 35% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code 53XFEDXX sur la page de paiement. 

En mode émetteur, l'appareil vous permet d'envoyer le son d'un appareil qui n'est pas bluetooth à la base (une TV par exemple) vers un casque bluetooth. En mode récepteur, vous pourrez ajouter le bluetooth à une chaîne HiFi ou à un autoradio pour écouter sans fil la musique de votre smartphone ou de votre tablette. Pratique ! 

L'appareil est autonome avec une batterie intégrée qui offre jusqu'à 24 heures d'autonomie et possède deux prises : un jack 3.5 mm et une prise optique numérique. Grâce à la diffusion audio dual Link, vous pourrez connecter deux casques sans fil à la même télé ou ordinateur portable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque dure plus reconnu
Disque dure non reconnu sous poste de travail
disque amovible non reconnu
disque dure
disque dur non reconnu...
Disque dur SATA Non reconnu
disque dur pas reconnu
disque dur non reconnu !!!
Disque dur reconnu comme lecteur CD
Disque dur non reconnu par Win 7 et Linux