> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Disque dure non reconnu sous poste de travail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Shiryu44
  Posté le 31/10/2006 @ 19:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous le monde, Voilà, j'ai acheter un disque dure interne, que j'ai installé et configuré en 'Slave'. Apparament mon bios le reconnais :IDE Primary Slave : WDC WD2000JB-00REA0 Ainsi que windows au premier démarrage : petite fenetre qui m'indique qu'un nouveau lecteur à été détecté. Le problème est que je ne l'ai jamais eu dans mon poste de travail, il y a bien mon précédent disque 'c:' mais pas le nouveau. Comment faire pour le faire apparaitre ? Est ce possible que ma carte mère ne l'accepte pas, pour capacité trop élevé ou un truc comme ca ? Le disque : [url]http://www.ldlc.com/fiche/PB00014401.html[/url] Ma carte est une ABIT NV7m. J'espere qu'il y a une réponse à mon pbl autre qu'une imcompatibilité entre ma carte et le disque. Merci à vous tous.
Publicité
El Loco
 Posté le 31/10/2006 à 20:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir! En tapant disque dur non reconnu... dans le moteur de recherche du Forum,tu aurais eu la réponse...Sujet traité maintes fois... Ton DD neuf n'est pas formaté. Si tu es sous XP,clic droit sur "Poste de Travail".Choisis "Gérer".Ensuite-->"Gestion des disques".Clic droit sur le nouveau DD-->"Formater".Il apparaîtra ensuite dans le poste de travail. Bonne soirée!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,07 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 64 Go à 11,07 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 64 Go à 11,07 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque dur externe plus reconnu sous win 7
disque dur externe na parait pas dans le poste de travail
trace disque amovible dans poste de travail
lecteur dvd non reconnu dans le poste de travail
Disque dure non reconnu
Disque dur non visible dans le poste de travail
disque dure plus reconnu
Gestion disque en conflit avec Poste de travail?
Disque non reconnu sous windows
Affichage disque dur Poste de travail
Plus de sujets relatifs à Disque dure non reconnu sous poste de travail
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis