| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir je possède un disque dure externe iomega 250go qui depuis un certain temps n'est plus reconnu .des que je le branche cela me met périphérique non reconnu. pourtant il a l'air de fonctionner car quand on l'allume on entend le bruit dedans comme s'il tournait des pages ( imager)& de plus il a l'air de tourner,mais il n'apparait nul part absent avant on le voyait dans le dossier ordinateur.je suis avec vista merci pôur la répopnse si vous connaisser une solution cordialement.bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir jopan, | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Essaye de changer de port USB et de cable USB. Et si possible essaye de le connecter a un autre PC . | |||||||
Petit astucien ![]() | merci toubib&tilagoon,meme dans le gestionnire il se trouve en usb inconnu&meme le cable ni fait rien je l'avais essayer sur un autre ordinateur en xp &il est reconnu pareil en usb non reconnu j'en ai un autre qui lui fonctionne bien.mais celui là à l'air de tourner cordialement | |||||||
![]() ![]() | Re,
Alors ne reste plus qu'a ouvrir le boitier , extraire le disque et le connecter en Slave sur un PC. S'il fonctionne c'est que le boitier lui-meme est HS et ca te permettra de recuperer tes données. | |||||||
Astucien ![]() | je l'avais essayer sur un autre ordinateur en xp &il est reconnu pareil en usb non reconnu j'en ai un autre qui lui fonctionne bien.mais celui là à l'air de tourner | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour &merci de répondre a nos sujet oui j'ai un memup 250go qui lui fonctionne. par contre le iomega
320go lui à fonctionner aussi sur vista& d'un seul coup se retrouve en peripheriqueusb non reconnu. tilagon me dit de le brancher en esclave question j'ai une vieille colonne si je branche le disque a la place du petit qui est dedans cela fera quoi? car c'est meme pas un 20go merci bien cordialement | |||||||
![]() ![]() |
Concernant le branchement du disque sur ton autre PC , je pense qu'il vaudrait mieux le brancher en plus du disque existant .
En effet le disque du boitier n'a pas de systeme installé donc tu ne pourras rien faire avec sinon le lire a partir de l'autre. Branches le a la place du CD ( par exemple ) ou en slave derriere le disque ou le CD et verifie que le jumper master/slave est dans la bonne configuration. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|