| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et à tous,
Dernièrement la carte mère de mon DELL inspiron Portable à lacher et du coup j'ai racheter une toure, j'ai récuperé les 2 disques dur SATA qui se trouver dans le portable (à savoir que dans le DELL les 2 réunis former un seul disque durs de 320 go dans l'explorateur de l'ordi), donc je les es mis tout 2 dans des boitiers externe USB et j'en connecte 1 et la quand je vais pour l'ouvrir ou même en fesant un click droit sa mais 3 plombes pour m'indiquer que l'explorateur ne répond pas.
Voici la configue de ma toure : Intel core i5-2500 CPU 3.60 GHz 4 go de RAM windows 32 bit disque dur 500 une carte graphique Je voudrais tout simplement récuperer mes donner avent de formater ses 2 disques Merci les amis en espérent trouver de l'aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Bienvenue dans les forums de PCA TU dis : les 2 réunis former un seul disque durs de 320 go dans l'explorateur de l'ordi Ce qui sous entend que tu étais en RAID 0 ?? Peux -tu preciser si c'est bien ça ?? Quelle est la taille physique de ces disques ?? 160 Go ?? Si tu étais bien en raid 0 j'ai peur que tu n'arrives pas à récupérer ce qui etait sur ces disques car les données dans ce cas sont eparpillées sur les 2 disques et illisibles si tu n'es pas en raid. Edit: peux tu preciser le modèle exact de ton defunt portable Modifié par tilagoon le 22/04/2011 11:06 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, ordi...... comme il t'as été demandé, il faut plus de renseignements, que tu soit Bonne nuit
| |||||||
Astucien | bonjour pas tout compris j'ai moi aussi recupere les dd de portables et mis dans un boitier USB quand j'ouvre je vois les dd - comme un dd supplementaires - suis sous vista a vous lire pour plus de détails | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour A l’attention de « le calabrais » Je ne voudrais pas apparaître ronchon mais je trouve que vous poussez le bouchon un peu loin, vous devriez éviter de tenir certains propos à l’encontre de vos petits camarades de jeu, notamment sur leurs fautes d’orthographes quand soi-même l’on en commet deux sur une seule phrase. "que tu soit plus clair dans tes propos et que tu écrive avec moins de fautes."
que tu sois plus clair dans tes propos et que tu écrives avec moins de fautes. 2°personne du subjonctif présent pour les deux verbes. "la critique est aisée mais l'art est difficile" bonnes Fêtes de Paques à tous les astuciennes et astuciens | |||||||
![]() ![]() |
quand soi-même l’on en commet deux sur une seule phrase En fait 3 : il t'as été | |||||||
Petit astucien ![]() |
effectivement ,c'est drôle :mettre un "s" quand il ne faut pas et les oublier quand il faut, cela résume peut-être le mode de pensée actuel ..........mais non je suis trop pessimiste- bonne soirée | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut à vantib45 tilagoon et mister-b, je suis désolé. J'ai cru que ma plaisanterie de 0h50 Bon, comme c'est manqué, je me retire. Et j'espère sans rancune. Le calabrais | |||||||
Petit astucien ![]() |
désolé de ne pas avoir compris la plaisanterie ; mais si vous aviez mis les éléments concernés en italique ou entre guillemets je pense que l'on aurait mieux compris votre propos il est vrai que beaucoup de "questionneurs" devraient relire à haute voix leurs questions ,ils se rendraient compte quelque fois (du moins je l'espère ) de l'incompréhensibilité de leurs questions @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Odin66langdoc semble aux abonnées absents !!!! Modifié par rumoko le 24/04/2011 10:32 | |||||||
Astucien ![]() | si tu veux éviter les fautes d'orthographe écris ton message avec un traitement de texte et fais une correction avant de faire ctrl+c et de le copier par ctrl+v dans ta page message; pas, simple mais efficace | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|