| ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
félicitation pour votre forum. J'ai converti mon disque dur en disque dynamique par erreur et j'aimerais le remettre de base. Pas capable de trouver un logiciel gratuit pour le faire on dirait qu'il faut payer pour cette option avec tous les logiciels que j'ai trouvé. J'apprécierais un coup demain si quelqu'un connait un logiciel gratuit ou une façon de procéder. Facile de mettre un disque de base en disque dynamique mais l'inverse pas du tout.
MERCI Beaucoup
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Re, Pourquoi ouvrir un nouveau sujet ? Je t'ai donné la réponse et le lien vers le tuto lié au seul soft gratuit qui, semble-t-il, le fait : testdisk. Enfermedehors t'a aussi proposé une astuce originale passant par une suppression des partitions suivie d'une récupération après conversion. Ce sont apparemment tes deux seules options. Il me semble personnellement que la première est préférable, mais tu es seul décideur. Il s'agit de ton PC. Modifié par Ikewdu_ le 05/05/2018 07:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|