| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Salut à tous.
J'expose mon problème. Suir un pc fraîchement monté et totalement opérationnel, sous XP Home, j'ai initilalisé et formaté un disque dur externe IDE Maxtor de 160 GO. Remarque importante: ceci avec le pc en cause. Puis créé deux partitions égales. Jusque là pas de soucis. Je livre le pc chez l'ami qui vient de l'acheter. Il fait charger des vidos et de la zic par un de ses amis dessus. Il rentre chez lui et le problème se situe ici: -L'icône du systray apparaît. -Le signal sonore lors du branchement aussi. -Le disque n'apparaît pas dans le poste de travail -Il est parfaitement reconnu par le gestionnaire de disque et le défragmenteur. -Il est reconnu sur le pc du voisin sous XP. -Il est reconnu chez moi sous Vista et sous XP. C'est où que ça coince sur le pc neuf de mon ami ? Je sèche et une bonne suggestion me soulagerait Merci. Bonne nuit Modifié par nardino le 28/07/2007 10:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Un petit up | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Euréka. J'ai trouvé où cela coinçait. Lors de la prépaoration du disque je me souviens avoir décoché "Attribuer une lettre" à la partition. J'ai donc fait le chemin inverse à partir du gestionnaire de disque et tout est rentré dans l'ordre.
Etonnant, non ?
| |||||||
Petit astucien ![]() |
grace à toi j ai réglé le meme probleme de mon bofffffffff merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|