× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Disque externe (en USB) avec W98SE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denewton
  Posté le 04/03/2007 @ 23:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsour,

Mettre un disque externe sur l'USB avec W98se peut créer des surprises. J'ai fait un disque externe avec un disque de portable (marque Connectland).

En prenant la procédure donnée avec le boîtier (CD avec le driver) : ça plantait, me demandant de recharger W98.

J'avais installé la reconnaissance des clé USB comme sur ME et la mise à jour SP2 non officielle. Je me suis dit : je desinstalle la SP2 et je réinstalle sur lui-même W98se : ça plante toujours. Je réinstalle la SP2, parce que la desinstallation ne s'était pas très bien passée. Je branche le cable d'alim d'abord puis celui des données : recherche du pilote par W98 et j'ignore le fichier demandé. Eh bien ça marche... sans planter.

Comme quoi il y a des mystères qui m'ont évité de tout reformater...

Y-a-t-il une explication ?

Bertrand

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur externe avec W98
utilisation w98se depuis un dd externe
Disque dur externe en NTFS
PB copie disque dur avec OS
Windows 2000 Disque externe USB2
disque dur externe sur pc 98
pb avec graveur externe
partitionner un disque dur avec Ghost 2003
Création d'une poubelle sur un disque dur externe
windows 98 se sur disque externe