| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai reçu un Disque Externe de 750Go en USB2 / FireWire 400 et 800 avec un fichier vidéo peut etre sous formatage Ou partition Linux ???
Initialement Formaté MAC; il n'est pas vu par un Mac il aurait peut etre été reformaté Linux ou au moins une partition linux !!! Bref Moi, je suis sous PC Win7 Evidement le Disc ne se monte pas et n'est même pas visible dans le gestionnaire de Disc
Si vous avez une idée ?? Au pire, adieu pour le fichier, Comment forcer un formatage sur un DD invisible, A faire en USB ou Fire Wire ?
Dernier point, Formatage en quoi ? N'y a t il pas une solution pour faire 3 partitions : Mac, PC, Linux afin de pouvoir copier et echanger des fichiers (Lourd, montage video) entre divers machine ?
D'avance merci
Mike
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
il y a surement des logiciels de gestion de partition qui prennent en charge les formats mac os ou EXT pour linux. ensuite il suffirait de reduire la partition et d'en créer 2 autres et de les formater comme bon vous semble ^^ bon google a vous ^^ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Je regarderais pour le gestionnaire de partition multi plateforme
Mais pour cela, il faudrait que je puisse au moins voir le Disc et peut etre forcer un reformatage integral
Mais comment l'obliger à se monter ...
Merci d'avance
| |||||||
Petit astucien | le gestionnaire de partition devrait voir le disc ^^ | |||||||
Petit astucien | Et oui,
Il devrait ...
Mais celui là, il ne la voit pas et pourtant il y a un mois il fonctionnait sur un Mac ... Il a du etre connecté à une station Linux ...
Et depuis il est invisible ??????
| |||||||
Maître astucien | Bonsoir. Regarde avec GParted. | |||||||
Petit astucien | Vous pouver tenter de virtualiser linux prenez virtual box!? ou bien de l'installer sur une clé USB en live !?
| |||||||
Astucien | cela peut venir également du boitier ou du cable. teste avec un autre cable ou sort le du boitier pour le mettre dans un autre ou en interne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|