> Tous les forums > Forum Windows 7
 Disque externe non reconnu ??Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 04/03/2012 @ 12:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.Ce matin, je tente de lire ce que j'ai comme dossiers sur un disque externe . Dans " ordinateur" il n'existe pas !! Je vais donc dans "gestion de l'ordinateur "--"gestion des disques" et là, il apparait sous cette forme : Disque 3 - 465 Go - hors connexion. Pourtant le voyant d'alimentation est allumé et il tourne . Comment faire pour pouvoir lire les dossiers qu'il contient ?? Merci.

Publicité
danee
 Posté le 04/03/2012 à 13:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

as-tu ? debranché , ... redémaré le PC ... re-branché le disque .....

terubat
 Posté le 04/03/2012 à 16:52 
Astucien

Salut "danee" et merci pour ta réponse.J'ai tout essayé mais celà devait provenir du fait que j'avais deux dd externes branchés et ..... qui avaient le même référence ( F ).Mais, surprise, en le mettant sur un autre ordi (un portable) il a été reconnu mais il était ............... vide. Pour quelle ra

terubat
 Posté le 04/03/2012 à 16:56 
Astucien

Erreur de frappe !! Je disais donc qu'ilétait vide !! Je n'en connais pas la raison ; sans doute une fausse manip de ma part. Actuellement je récupère avec Récuva. J'ai déjà utilisé ce logiciel et il fait des miracles .... Pour le moment, 35% de dossiers ont été récupérés. Encore un peu de patience !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
124,99 €Bureau Aukey 114x60 cm (RGB, gestion des câbles, support casque) à 129,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon fait une promotion sur le bureau Aukey 114x60 cm à 129,99 € au lieu de 175 €. Pour en profiter, activer le coupon de réduction sur la page du produit.

Ce bureau possède une texture en fibre de carbone texturé, un plateau en PVC robuste soutenu par un cadre en acier solide d'une capacité de charge maximale de 150 kg. Les pieds en forme de T sont conçus pour un support plus stable.  Les panneaux latéraux sont dotés d'un éclairage RVB facile à personnaliserLe bureau est fourni avec un support de gestion des câbles, des passe-câbles, un porte-gobelet, un crochet pour le support des écouteurs et des pieds réglables. 

La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Control gratuit
Valable jusqu'au 17 Juin

Epic Games offre actuellement le jeu Control. Suite à l'invasion d'une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Dans ce jeu d'action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par le studio de développement de jeux vidéo Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser pouvoirs surnaturels, munitions modifiables et environnements réactifs, le tout en combattant au sein d'un monde implacable et imprévisible. PEGI 16. Jeu (audio et texte) en français.

> Voir l'offre
177,06 €Tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 177,06 € livrée
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 171,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 177,06 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur externe plus reconnu
Disque dur externe pas reconnu
mon disque dur externe n'est plus reconnu
disque dur externe pas reconnu Par Windows 7Sp1
disque dur externe non reconnu
disque dur externe USB plus reconnu dans ordinateu
disque externe ou clé usb non reconnu
Disque dur externe WD non reconnu
Disque externe reconnu en disque dur ?
disque dur externe plus reconnu
Plus de sujets relatifs à Disque externe non reconnu ??
 > Tous les forums > Forum Windows 7