× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Disque externe non reconut
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
casa01
  Posté le 06/09/2015 @ 16:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je possède un disque Seagate Backup Plus Drive depuis quelques jours, l'explorateur ne ne me l'affiche plus.

Cela ne vient pas de mes prises USB, testée avec clé et autres disque externe, ne vient pas du disque, testé sur mon lecteur Home Cinéma de plus j'entend le signal sonore émis par Windows, lorsque l'on branche ou débranche un périphérique.

Je l'ais branché sur le serveur Freebox Mini 4K, et là pas de soucis reconnut comme un disque réseaux.

Donc ma question, Windows et Seagate ne s'entende t'il pas ?

Publicité
40160
 Posté le 06/09/2015 à 19:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir

pour ma part j'ai un Seagate 1 To en externe me servant de sauvegarde et un autre en interne et les deux fonctionnent normalement. Windows reconnait même un Hitachi IDE connecté en externe (moyennant les câbles appropriés).

Modifié par 40160 le 06/09/2015 19:15
casa01
 Posté le 06/09/2015 à 23:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

il y a encore 6 ou jours, pas de problème, il était parfaitement reconnut

de toute façon, vu qu'il est reconnut comme un disque réseaux

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre
44,87 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 44,87 € livrée

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 40,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France, soit un total de 44,87 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icône disque dur externe dans barre de lancement rapide
Disque Dur Externe absent dans Explorateur Windows
Deconnection intempestive disque dur externe
Lecteur de disque introuvable !
Nettoyage Disque Système après 1 mois de W.10 ?
Formatage total du disque C
programme image disque
w10 sur dd externe
disque dur USB détecté et non reconnu sur certains pc
windows 10 je change mon disque dur ou ma carte video pour l'activation apr
Plus de sujets relatifs à Disque externe non reconut
 > Tous les forums > Forum Windows 10