| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je suis dans la gallère depuis 2 semaines d’un disque dur externe de 500 Go dont la partition NTFS s’est transformée en RAW après un plantage de l’ordi pendant que winXP ecrivait des données sur le disque. J’ai donc débuté le tuto de Roomsk et on dirait que a chaque étape j’ai des problèmes… Avec CHKDSK : Dans Ptedit32, je n’ai pas d’option de choisir le lecteur malade, j’ai seulement 1 choix qui est mon disque dur où est installé Win XP et ce n’est pas celui la qui cause problème…< Avec EditHexa, je vois le lecteur dans lecteur logique et dans le lecteur physique qui ici apparait comme lecteur M dans mon poste de travail et comme disque 1 dans les supports physiques(Le disque a une capacité de 500 Go). Lorsque je choisis M : Lorsque je choisis Disque 1 : Lorsque que je tente le scan avec Test disk : Puis lorsque j’appuie Enter : Alors voilà...Je suis sou XP Je veux récupérer mes données qui sont en majeure partie des photos et quelques autres documents. Si quelqu'un a une solution pour m'aider... J'ai deja apassé a travers de dizaines de logiciels de recovery... nommez les: Recuva, get databack, partition table doctor, stellar phoenix, file scavenger etc, etc j'ai pas mal tout essayé et rien n'est jamais trouvé... Au secours!!! Merci a tous!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Stellar phoenix ne trouve rien ?D'habitude il marche pas mal...
Le chkdsk est bien la commande CHKDSK m: /F ? | |||||||
Nouvelle astucienne | En effet, Pour le CHKDSK j'ai essayé toutes les sauces M: M:/F M:/F/R Ca ne change rien dans Stellar Phoenix, le disque dur en question apparait dans les lecteurs logiques et c'est inscrit a coté FAT32 alors que la partition originale devrait etre en NTFS et que depuis qu'uil ne fonctionne plus windows le voit comme RAW c'est a n'y rien comprendre... Bref lorsque je le selectionne et demarre le scan standard un message d'erreur apparait aussitôt: Le lecteur logique n,est pas valide oula structure des données est gravement corrompue pour ce lecteur. Si je tente un scan avancé, je me bute a l'ecran bleu d'erreur windows... Je crois que ce n'est pas bon dutout...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|