| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Lorsque je branche mon disque externe (verbatim) il apparaît deux fois dans l'arborescence. Pour quelle raison et comment en supprimer un (bien que ce ne soit pas gênant en soi). Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai lu peut être ici https://forum.pcastuces.com/ma_cle_usb_apparait_2_fois-f13s1258.htm en supprimant la clé ci dessous dans la base de registre [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\DelegateFolders\{F5FB2C77-0E2F-4A16-A381-3E560C68BC83}] | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Merci à pitrackb, j'ai trouvé l'information fournie par "enfermedehors" et ça marche avec une simple petite modification dans le registre !voir ci-après : "C'est normal, sous Windows 10, les lecteurs amovibles ont étés ajoutés en en bas du volet de navigation pour qu'ils soient directement accessible sans avoir à développer "Ce PC". Si vous ne voulez plus les voir deux fois, supprimez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\DelegateFolders\{F5FB2C77-0E2F-4A16-A381-3E560C68BC83}, et vous ne verrez plus votre clé deux fois. Plutôt que de la supprimer, mettez un - devant. Pour revenir en arrière, supprimez le -" Donc merci à vous deux. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|