> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Disque externe qui change de lettre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baudillon
  Posté le 15/09/2006 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous Me voilà avec un petit problème ; Depuis quelques temps, mon disque dur externe (réservé aux sauvegardes) change de lettre. C'est un peu embêtant pour la programmation de mes sauvegardes, car le logiciel ne trouve plus les dossiers cibles. J'ai déjà changé manuellement la lettre. Mais régulèrement cela se reproduit. Je me suis apperçu que cela se produit lorsque j'utilise un lecteur de cartes multiple. Quelqu'un pourrait-il me dire comment attribuer une lettre définitivement à ce lecteur. Merci infiniment de votre aide

Modifié par baudillon le 15/09/2006 12:29
Publicité
beeeeh-bêr
 Posté le 15/09/2006 à 12:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
slt je pense que tu ne peux pas. xp attribue les lettres au fur et à mesure des besoins pour les amovibles
triode94
 Posté le 15/09/2006 à 15:58 
  Maître astucien

beeeeh-bêr a écrit :
slt je pense que tu ne peux pas. xp attribue les lettres au fur et à mesure des besoins pour les amovibles
Donc baudillon, débrouille toi pour que le DD externe soit toujours le dernier de la liste c à d derrière le lecteur multi carte qu'il faut laisser connecté en permamnence.
baudillon
 Posté le 15/09/2006 à 19:52 
Petite astucienne

Merci à tous les deux, je vais donc brancher le lecteur de cartes en permanence. A bientôt[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. Ces piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui d'EBL (8 slots + 2 USB) par exemple. Notez que le modèle AAA (900 mAh) est également en promotion à 7,99 € le lot de 4 piles rechargeables.

> Voir l'offre
139,74 €Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 139,74 € livrée
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon Royaume-Uni propose actuellement l'enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 114,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, l'enceinte vous reviendra à 139,74 € livrée. On la trouve partout ailleurs à partir de 159 €. Cette référence propose, dans un format compact et élégant, une diffusion sans-fil de avec son riche et naturel de toutes vos musiques stockées sur un smartphone, une tablette ou un PC équipé de la technologie bluetooth. Une prise auxiliaire est également présente. Le micro intégré vous permettra de passer des appels ou d'utiliser l'assistant intégré à votre appareil mobile. L'autonomie est de 12 heures. Recharge via USB-C. Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France pour commander sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douanes.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque due externe invisible (pas de lettre attribuable)
Lettre assignée au disque dur externe disparaît
Lettre pour disque dur externe
HD externe qui change de lettre tout seul ?
Disque dur externe - Changement de lettre
Disque Dur Externe devenu inaccessible, pas en Raw
Mon disque externe ne s'affiche jamais tout seul quand je l'allume
Température Disque dur externe
Disque dur externe sans "exécution automatique"
Partitionner un disque dur externe
Plus de sujets relatifs à Disque externe qui change de lettre
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis