× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Disque externe Toshiba store e.basic
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
makaya
  Posté le 16/06/2013 @ 09:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ; Je viens d'acquérir un disque dur externe usb3 , Vu le temps passé a copier mon système ,je me demande si la prise usb3 (bleue) est bien opérationelle en version 3 . Est ce qu'il existe un logiciel pour mesurer les vitesses de lecture et écriture sur les appareils???? ( clés , disques et autres stockages) .Merci pour vos conseils ;bonne journée .

Publicité
Scapo
 Posté le 16/06/2013 à 10:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

ton Pc gère bien l'Usb 3 ? dans la négative, ton HDD en Usb 3 se met en compatibilté descendante , il se synchronise avec les vitesses Usb ( 1 ou 2 ) gérées par ton Pc...

Hyportatif
 Posté le 16/06/2013 à 10:07 
  Grand Maître astucien

Il faut que ta CM est la norme USB3 aussi

makaya
 Posté le 16/06/2013 à 10:33 
Petit astucien

Bonjour Scapo , je me pose la question car justement j'ai l'impression que ça ne va pas plus vite qu'en usb2 ; c'est pour ça que je cherche un moyen pour controler la vitesse .

Bonjour mimi32140 Je pense que sur le portable vendu avec une prise usb3 la carte mère doit être adéquat???

Merci à vous ; bon dimanche .

Hyportatif
 Posté le 16/06/2013 à 10:35 
  Grand Maître astucien

Quel est la marque de ton PC Portable ?

usb3

Les ports sur ton PC portable sont bleue ?

Modifié par Hyportatif le 16/06/2013 10:39
makaya
 Posté le 16/06/2013 à 11:12 
Petit astucien

La marque de mon portable est également un" toshiba satellite c870" avec 2 prises USB2 et 1 USB3 ,donc bleue ..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
70,71 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 70,71 € livrée
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 66,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 70,71 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 26 Novembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque Dur Externe Toshiba qui s'éteint au bout d'un certain temps
Disque externe Toshiba 2.5
Disque dur externe store'n'go en panne
plus accès à mon disque dur externe maxtor basic
disque externe toshiba
Disque Dur Externe devenu inaccessible, pas en Raw
Mon disque externe ne s'affiche jamais tout seul quand je l'allume
Température Disque dur externe
Disque dur externe sans "exécution automatique"
Partitionner un disque dur externe