| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Ce disque a fonctionné au départ sur port usb2 et n'est pas visible dans le gestionnaire de disques de W10 et n'est pas visible dans le gestionnaire de disques Modifié par DmiBrn le 11/02/2019 11:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, mets y une lettre pour commencer (sur la partition, qui à l air en mauvais état) Modifié par capitainekirk le 11/02/2019 11:14 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu dis que c'est un disque USB3 que tu as mis sur un port USB2. Peut-être qu'il a fonctionné un moment sur un port USB2 mais celui-ci est limité en alimentation et peux devenir insuffisant. Essaie de brancher ton disque sur un port USB3 ou sur 2 ports USB2. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Impossible de mette une lettre Je n'ai pas de dispositif double USB mâle et USB3 Femelle. Sur une UC USB3 le gestionnaire de disque l'affiche: Impossible de supprimer les partitions: message d'erreur "l'assistant ne s'est pas terminé correctement", ni formatage rapide Les 4 partitions sont impossible à formater (l'assistant ne s'est pas terminé correctement") et ne peut pas les supprimer (échec requête en raison grave erreur matériel) Question, pourquoi (G:) n'est pas en lecteur logique (bleu claire)? Serait-ce le PB? Modifié par DmiBrn le 11/02/2019 17:21 | |||||||
![]() ![]() | Message original par DmiBrn Tu peux nous donner un peu plus d'historique à ton histoire ? Qu'as-tu fais en dernier avant que ce DD commence à poser problème ? | |||||||
Petit astucien | Salut
Ton G: de la capture indique Formatage : (1%) de la partition en cours. C'est donc normal que tu n'aies pas d'autres possibilités tant que ce formatage est en cours. Un disque usb3 peut fonctionner un certain temps avec cette petite alimentation que fournit un usb2. Avec le temps et le remplissage du disque, les accès causés auront besoin de plus d'alimentation et là ce sera la cata. Sur un port usb3 ... et combien de port usb3 sont utilisés en même temps? L'alimentation du pc peut ne pas fournir le débit. Rien de mieux qu'une alimentation externe
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. 0 la fin du formatage "l'assistant ne s'est pas terminé correctement" Testé sur une UC avec USB3, le problème demeure et l'espace libre a carrément disparu. Il est probable que le disque soit HS. | |||||||
![]() ![]() | Donc pas de réponse à ma dernière question... | |||||||
Petit astucien |
Qu'ai-je fais d'autre? Je ne sais pas.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, ta configuration : 1 partition étendue avec 3 lecteurs logiques 1 partition principale
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() | c est quoi la question en fait ? | |||||||
Petit astucien | La vraie question c'est de pouvoir le réutiliser en le formatant complètement. mais il est plus que probable que ce disque soit HS | |||||||
![]() ![]() | supprime toutes les partitions et dans l espace non alloué tu en crée une on verra plus clair | |||||||
Petit astucien | Suppression impossible: (échec requête en raison grave erreur matériel)
| |||||||
Petit astucien | Salut
Si windows ne veut pas fais-le sous un 'live Linux'. C'est pas ce qui manque. Tu verras que linux est souvent plus habile qu'un windows | |||||||
Petit astucien | Salut. Je vais essayer ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche312272-linux-live-usb-creator.html ) En attendant, ne connaissant pas Linux, et supposant qu'il faudra l'installer en place d'un de mes 2 Windows, suis preneur de conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | DmiBrn a écrit : arrete d insister, tu vois bien qu il est mort ... rip | |||||||
Petit astucien | DmiBrn a écrit : Et bien pourquoi ne pas l'avoir dit à ce moment là? Conclusion, je marque le sujet résoudu. Remerciements à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|