| ||||||||
Petit astucien | Bonjour mon disque externe WD n'est plus reconnu par le PC sous vista une fois connecté au PC on entend qu'il fonctionne mais rien de plus il n'apparait pas merci pour votre aide jc
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Dans la gestion des disques, apparait-il ? | |||||||
Petit astucien | merci pour votre réponse rien n'apparait dans la gestion des disques ( ordinateur) | |||||||
Grand Maître astucien | Et dans le BIOS ? | |||||||
Maître astucien | Bonjour à tous. Peux-tu démonter ton DD externe et brancher le DD en direct sur une machine? Si pas reconnu dans la gestion des disques (et sans soute également par le BIOS) alors peu de chance de le récupérer. | |||||||
Petit astucien | toutes me sexcuses mais je ne sais pas comment le chercher dans BIOS.. | |||||||
Maître astucien | Tu entres dans le BIOS ( par F2 en général) au moment du boot et sur la 1ère page tu dois voir si ce DD est pris en compte ou pas. | |||||||
Grand Maître astucien | Ou par Echapp, voire Suppr ! | |||||||
Petit astucien | je n'ai pas vu dans le BIOS si j'ai bien compris , les données sont perdues ?? jc
| |||||||
Maître astucien | Reste à essayer un Live CD tel GParted ou PartedMagic. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous Il ne serait pas passer en Raw ?????? Une autre solution : essayer avec un CD bootable Linux (cela voit tout ces petites bêtes) Eric | |||||||
Petit astucien | Je viens de cgarger testDisk mais au lancement du programme jai ce maeesage "impossible de démarrer le programme car il manque cygwin1.dll sur votre ordinateur.' ce fichier est pourtant dans le dossier d'installation auriez vous une solution ?? jc | |||||||
Astucien | Salut, Pourquoi ne pas l'essayer sur un autre PC voir si le problème est présent. | |||||||
Petit astucien | testé sur 3 PC via USB , aucun ne le reconnait jc | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Vois avec un autre câble USB, voire autre boitier... | |||||||
Petit astucien | personne ne peut m'aider au sujet du fichier DLL cité plus haut ? | |||||||
Astucien | Bonjour Jcad, Concernant ton DLL manquant, voici un lien pour le télécharger, en faisant attention de bien suivre les recommandations données. http://www.fichier-dll.fr/cygwin1.dll,597
Bonne chance | |||||||
Petit astucien | ce fichier est présent dans le logicoel que j'ai chargé (testDisk) j'ai l'ai collé aussi dans le rép win32 mais il ne le trouve pâs | |||||||
Petit astucien | achat d'un autre boitier/connexion les données sont intactes merci pur votre aide | |||||||
Grand Maître astucien | jcad a écrit : Le Fêlé a écrit : Bon AM !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|