| ||||||||
Petit astucien | salut a tous 2 mois que je recherche une solution et rien n'y a fait pas une seule solution de trouvé ni même une aide sur les forums ......mis a part des réponses plus que "banales" .... j'essaie içi , vous êtes le dernier recours apres je laisse tombé !. mon but est de pouvoir partager des fichiers ou photos avec des amis sur le web ,mais il faut que je puisse accéder a mon disque (ou server) depuis n'importe ou en france pour ajouter des fichiers. j'avais réussis a créer un site FTP sur free ou j'ai mis mes fichiers en vrac ,un dossier ou il y'a avait des photos,un autre des fichiers perso et c'était le top (server ftp free) mais les administrateurs de free m'ont virer mon site ,il semble que ce soit interdit de faire ça sur un site FTP free ?.....bref....depuis je recherche une solution pour que je puisse faire la même chose. dropbox n'est pas le top... je cherche une solution pour faire en sorte que mon disque freebox soit accessible de n'importe ou par moi ,et pour mes amis s'il ont un mot de passe. free dit que c'est possible ,mais je n'y arrive pas ,tuto lu et relus des dizaines de fois !!! Vous avez également la possibilité d'accéder aux contenus de votre Freebox Revolution depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet, en passant par Freebox OS. L'accès distant à votre interface Freebox doit être activé et vous devez connaitre votre adresse IP.
bref ,y'a t'il quelqun içi qui l'a fait ou sait comment aider un newb a s'en sortir ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour Minos99 c'est comme ça que ma soeur se connect sur ma box | |||||||
![]() | Bonjour minos99 Si la réponse de cisfran ne résout pas ton problème, clique l'icône
Modifié par clbugnot le 18/11/2014 19:03 | |||||||
Petit astucien | merci pour vos messages. mais fillezilla fonctionne parfaitement chez moi ,je le lance comme sur le tuto et je peux avoir acces a ma freebox. (mafreebox,freebox.fr) le soucis est que si je suis sur un pc a l'exterieur (pc qui n'est pas a moi) je ne peux pas avoir acces a ma freebox et c'est le problème que je voulais résoudre...et surtout......surtout...pouvoir uploader d'un pc (qui n'est pas chez moi ) sur mon disque freebox .
Modifié par minos99 le 18/11/2014 18:50 | |||||||
![]() | et ici paragraphe 3 | |||||||
Petit astucien |
que ce soit mafreebox.freebox.fr ou mon ip http://80.xxx.xxx.xxx. aucune connection n'est possible a partir du pc de ma boite ,alors qu'en FTP je me connectait sans aucun soucis sans aucun logiciel tiers d'installé. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | minos99 a écrit : Je doit me déplacer ce jour chez ma soeur et faire le teste. Combien avez vous mis pour le port.
| |||||||
Petit astucien | cisfran ,tu pense bien que je ne peux pas afficher mon IP Public... quand a Tilde ,je n'ai pas compris ce qu'il a écrit. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|