| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je suis allé sur Google et j'ai trouvé plusieurs sites pour télécharger les pilotes mais rien ni fait pour télécharger(toujours des barres d'outils et autres cochoneries dont je n'ai pas besoins) ou (les paramètres de sécurité actuel ne permettent pas de télécharger ce fichiers)??.J'ai téléphoné à Lille au 03 61 08 01 91 pour obtenir ce CD mais ils ne font pas. Je me tourne vers vous si quelques fois vous auriez une solution. Dans l'attente je vous remercie de votre aide Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | 0 partir du moment où ton APN possède une carte memory stick amovible, tu n'a besoin que d'un lecteur de cartes pour décharger tes photos sur ton PC. Sinon, tu as le site Sony(en Anglais) ici: http://esupport.sony.com/US/p/swu-download.pl?mdl=DSCW30&upd_id=7229&os_group_id=10
| |||||||
Petit astucien ![]() |
l'achat d'un lecteur de cartes;Il y a une fenêtre qui apparait mais disparait aussitôt.Donc je suis bloqué??? Merci pour ta réponse. je vais encore essayer sur le site que tu me propose à moins que tu ai d'autres solutions Cordialement. Modifié par gaelex le 24/02/2014 17:49 | |||||||
Astucien | Bonjour gaelex. Tu peux aussi utiliser un câble tel que celui indiqué dans la notice du SONY DSC W30 (ici une notice en anglais). 1° vue générale de la notice :
2° détail : Cordialement.
| |||||||
Astucien | Re, pour ma part, j'utilise le câble d'un disque dur externe Lacie. A une extrémité il y a une USB "normale" et à l'autre une "toute petite" A+ | |||||||
![]() ![]() | vois ici si ce driver te convient : http://www.solvusoft.com/fr/update/pilotes/appareil-photo-num%C3%A9rique/sony/cyber-shot/dsc-w30/model-numbers/ @+ | |||||||
![]() ![]() | vois ici le programme : PlayMemories Home (PMB/Picture Motion Browser successeur)Les personnes qui ont perdu le disque d'origine du logiciel peuvent télécharger et installer cette dernière version de PlayMemories Home. http://www.sony.fr/support/fr/product/DSC-W30/downloads/pm_home @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Pavillon,je n'ai pas ces cables. Ieongka 1er post déja fait.2eme post à chaque fois j'ai liaison coupée.je recommencerai demain Cordialement et merci. | |||||||
![]() ![]() | ah si internet se coupe = infections grande chance | |||||||
Astucien | Re gaelex. N'oublie pas que ce type de câble (voir mon précédent message) étant indiqué dans ta notice il convient à ton Sony. Tu trouveras sur le net ou chez Darty, Fnac, etc... le câble qu'il te faut sans te soucier d'un logiciel. En voici un exemple : Si tu vas dans un magasin, emporte ton appareil et tu pourras contrôler. Moi, quand je branche mon Sony avec ce câble, une fenêtre s'ouvre automatiquement (Windows) et me propose un choix de fonctions. Si tu souhaites retenir cette façon de procéder, je me tiens à ta disposition. A+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re Pavillon 49.Ce cable je l'ai (usb) mais c'est le pilote qu'il me manque pour que le pc reconnaisse mon sony Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Re Ieongka.J'ai fais une analyse avec Malewarebyte et Avira et pas de virus ni de malwares Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | RE Ieongka.Je suis connecté avec Play Memories Home mais l'appareil photo Sony n'est toujours pas reconnu par le pc.Je crois que je vais acheter un lecteur de carte. Aurais-tu d'autres solutions? Cordialement | |||||||
Astucien | Re gaelex. Si tu as "LE CÂBLE" commence par aller dans "Panneau de configuration / Exécution automatique et à régler comme ci-dessous : Ensuite tu raccordes ton Sony NON ALLUMÉ avec ton PC. Tu allumes ton SONY et tu dois dois avoir sur ton bureau un panneau comme ceci : Tu fais un double clic (gauche) sur "Ouvrir le dossier et afficher les fichiers" et tu obtiens : puis sur le panneau suivant : Et maintenant tu visualises toutes les photos qui sont dans la mémoire de ton Sony. Évidemment, quand tu seras habitué, tu pourras aller directement dans l'une des trois autres possibilités : importer des images ou vidéo avec Windows ou importer des photos et des vidéos avec Galerie etc... ou Afficher les photos avec Galerie etc... Ensuite tu pourras imprimer, transférer, etc... A+
| |||||||
Astucien | Tu peux aussi régler l'exécution automatique comme ceci : Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | gaelex a écrit : à part mettre le driver et le logiciel, je ne vois rien d'autre. sinon brancher ton appareil avec le câble et l'ouvrir dans l'explorateur, pour pouvoir riper tes photos. avec play memories tu ne peux aller/ouvrir ton app.photo ?? @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | re pavillon49.J'ai fais ce que tu me conseil dans ton post mais cela ne fonctionne pas.il me demande toujours le logiciel (Windows doit installer le logiciel de votre appareil Sony DSC).je n'ai toujours pas de connection. ieongka meme avec Play Mémories cela ne fonctionne pas.Je vais acheter un lecteur de cartes(pas cher).Je mets en résolu cordialement et merci pour votre aide | |||||||
![]() ![]() |
@++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|