> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 disque installation CM perduSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
carcajou
  Posté le 12/03/2014 @ 21:22 
Aller en bas de la page 

Bonsoir à toutes et tous.

On m'a donné une CM asus P8H61-M LX3 PLUS R2.0 mais sans le disque d'installation, je compte utiliser W7, homme édition 32Bits, la question est en plusieurs points:

1: si j'arrive à booter la CM pourra-t'elle s'autoconfigurer ?

2: plan B: puis-je utiliser le cd d'une CM de la même marque mais d'une référence différente (P8H61-MLE R2.0)

3: plan C: (promis je m'arrêterai bien avant le plan "P" ), j'ai téléchargé une flopée de drivers sur le site de support Asus, ça pourrait fonctionner ?

4: Quelqu'un possède-t'il un "vieux" disque comme il me faudrait et qu'il pourrait me prêter ? Franchement c'est mon secret espoir.

Bon, j'en profite que le ciel est clair et attendre le passage d'une étoile filante en attendant. PS, c'est pas urgent, mais.....

Merci.

Publicité
jpmeur58
 Posté le 12/03/2014 à 21:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

carcajou
 Posté le 12/03/2014 à 21:56 

Donc ta réponse (rapide tu es jpmeur!) pourrait correspondre à mon hypothèse "3" ? Dans ce cas je vais dézipper tout ça et créer un disque avec un répertoire pour chaque élément. De toute façon ça peut pas faire de mal. Sinon je tenterai ma chance avec maconfig, c'est moins séduisant mais une fois les mains dans le cambouis.... j'aurais peut être un coup de bol par hasard. Je vous tiens au courant.

TintinGV
 Posté le 13/03/2014 à 08:18 
  Astucien

Bonjour.

Le lien donné par jpmeur est le bon.

Tu prends uniquement ce que tu as besoin:

-Chipset,les 2 pilotes.

-Audio

-Carte graphique,le derniere version

-Lan,Realtek Lan Driver

-SATA,les 2

Tu mets tout cela sur un CD si tu veux ou sur une clé USB,en décompressant chacun dans son dossier.

Modifié par TintinGV le 13/03/2014 08:18
carcajou
 Posté le 14/03/2014 à 00:52 

Désolé pour le retard: les toubibs sont collants cette année.... Je crois avoir tout fait le dvd comyfô, j'essaie au plus tôt et je rend compte, pourvu que le matos soit OK. Merci encore.

carcajou
 Posté le 22/03/2014 à 14:53 

Bonjour en cette radieuse journée....

J'ai copié tous les pilotes dans leurs répertoires respectifs, j'ai lancé la bécane et...rien, je crois que c'est le bouton de démarrage qui est HS, je vais donc investir dans du matériel propre car je m'attend à d'autres problèmes et puis c'est tout. Pas de bol sur ce coup là, à part la récupération des pilotes ce qui était d’ailleurs le fil conducteur de cette question. Encore merci à tous. Je vais tâcher de trouver la manip pour marquer le sujet en "résolu".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Remplacement disque dur interne et installation windows
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
cd installation imprimante perdu
Installation d'un disque dur externe WD elements
installation 3eme disque dur.
Installation disque dur
disque dur absent lors de l'installation de windows
Installation disque ssd
Installation disque dur interne supplémentaire
Installation disque dur Western Digital (Red)
Plus de sujets relatifs à disque installation CM perdu
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis