| ||||||||
Bonsoir à toutes et tous. On m'a donné une CM asus P8H61-M LX3 PLUS R2.0 mais sans le disque d'installation, je compte utiliser W7, homme édition 32Bits, la question est en plusieurs points: 1: si j'arrive à booter la CM pourra-t'elle s'autoconfigurer ? 2: plan B: puis-je utiliser le cd d'une CM de la même marque mais d'une référence différente (P8H61-MLE R2.0) 3: plan C: (promis je m'arrêterai bien avant le plan "P" 4: Quelqu'un possède-t'il un "vieux" disque comme il me faudrait et qu'il pourrait me prêter ? Franchement c'est mon secret espoir. Bon, j'en profite que le ciel est clair et attendre le passage d'une étoile filante en attendant. PS, c'est pas urgent, mais..... Merci. | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Tout ce que tu as besoin est là
http://www.asus.com/fr/Motherboards/P8H61M_LX3_PLUS_R20/#support_Download
| |||||||
Donc ta réponse (rapide tu es jpmeur!) pourrait correspondre à mon hypothèse "3" ? Dans ce cas je vais dézipper tout ça et créer un disque avec un répertoire pour chaque élément. De toute façon ça peut pas faire de mal. Sinon je tenterai ma chance avec maconfig, c'est moins séduisant mais une fois les mains dans le cambouis.... j'aurais peut être un coup de bol par hasard. Je vous tiens au courant. | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Le lien donné par jpmeur est le bon. Tu prends uniquement ce que tu as besoin: -Chipset,les 2 pilotes. -Audio -Carte graphique,le derniere version -Lan,Realtek Lan Driver -SATA,les 2
Tu mets tout cela sur un CD si tu veux ou sur une clé USB,en décompressant chacun dans son dossier.
Modifié par TintinGV le 13/03/2014 08:18 | |||||||
Désolé pour le retard: les toubibs sont collants cette année.... Je crois avoir tout fait le dvd comyfô, j'essaie au plus tôt et je rend compte, pourvu que le matos soit OK. Merci encore. | ||||||||
Bonjour en cette radieuse journée.... J'ai copié tous les pilotes dans leurs répertoires respectifs, j'ai lancé la bécane et...rien, je crois que c'est le bouton de démarrage qui est HS, je vais donc investir dans du matériel propre car je m'attend à d'autres problèmes et puis c'est tout. Pas de bol sur ce coup là, à part la récupération des pilotes ce qui était d’ailleurs le fil conducteur de cette question. Encore merci à tous. Je vais tâcher de trouver la manip pour marquer le sujet en "résolu". | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|