| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous Comme indiqué dans letitre, j'ai formaté par erreur un disque dur interne de 1 tera de ntfs en fat 32 Je n ai rien réécrit dessus....... Je cherche un logiciel de récupération PUISSANT et EFFICACE, même payant, pour en récupérer les données, et qui soit capable de me rendre les dossiers et fichiers tels qu' ils étaient à l 'origine. Je suis persuadé que vous n'avez que des bonnes idées à me proposer A vous lire, sincères remerciements anticipés
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien | Le bon vieux Testdisk (gratuit) reste toujours un outil à essayer. DiskGenius est très-très fort (payant mais un tas de versions "démo" circulent sur le Web). Modifié par lop le 07/10/2023 20:18 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci Erwan 380 Le logiciel winfr ne s ouvre pas même en mode administrateur !!!!!! Merci quand même ! Merci aussi lop, je vais tester testdisk et Drive Genius ensuite, promis ! je te tiens au courant
| |||||||
Petit astucien | Salut lop drive genius pour windows introuvable ! n'existe que pour mac driver genius est pour la mise à jour des drivers merci si tu as un lien pour drive genius pour windows 11 , je prends !!!! Merci encore et bon surf sur PCA test disc est complqué pour moi | |||||||
Astucien | plvm52 a écrit : Excuse... j'ai écrit drive genius, mais c'est DiskGenius que j'aurais dû mettre. edit: qq jours après, confirmation par plvm52 que DiskGenius a fait du bon boulot> à recommander Modifié par lop le 13/10/2023 14:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|