| ||||||||
Petit astucien | bonsoir: mon disque ne reconnait pas mes photos, le dossier apparait mais pas de photos; lorsque je fais "edit" la touche annuler ne réagit pas, je n'ai que la touche propriétés : est ce que vous pourriez m'aider svp: il s'agit d'un storex " MPIX-353": merci jalon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, selon la fiche technique http://www.homecine-compare.com/lecteur-STOCMP353500-STOREX-Club-MPiX-353-500-Go.htm Seules les photos au format JPEG sont compatibles. Les critiques de l'appareil sont moyennes. Est-ce que vous avez le mode d'emploi ? Modifié par djosfr le 20/07/2011 16:36 | |||||||
Petit astucien | bonjour: j'ai acheté ce disque sans un mode d'emploi, seulement une fiche technique très succinte: aussi je suis un peu perdu si tu avais une notice ça serait sympat de me "dégrossir" merci de ta réponse jalon | |||||||
Petit astucien | Il n'y a pas de manuel en ligne. Il doit certainement exister sur le disque dur. Est-ce que tu peux l'explorer en le branchant sur ton PC via le câble usb, de même type que pour les imprimantes ou scanner ? Modifié par djosfr le 20/07/2011 18:36 | |||||||
Petit astucien | bonsoir djosfr : as tu un un mpix , tu peux m'aider ! jalon | |||||||
Petit astucien | Bonjour, il faudrait préciser comment tu as branché ton matériel (PC, boititier, TV, la connectique) et comment tu t'en ai servi (transfert de fichiers depuis le PC ou autre) | |||||||
Petit astucien | bonsoir Djosfr : mon problème est résolu, il venait du nombre trop important de photos que je mettais dans le dossier , il fallait y penser. je ne peux avec la touche "edit" qu' "annuler" , "propriétés": renommer,copier, supprimer ect. ne sont pas utilisés as tu une explication merci jalon | |||||||
Petit astucien | Bonjour, si votre problème est résolu, il faudrait mettre le sujet en résolu avec le bouton. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|