| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Vois avec PDR pour essayer de récupérer tes données ! J'ai réussi, un jour, à en récupérer 1 qui était en RAW en modifiant l'unique partition principale en partition logique depuis un LiveCD... | |||||||
Astucien | bonjour si sous linux tu peux récupérer tes fichiers et les mettre sur un autre support peut ètre qu'après tu pourras le reformater en nfts avec un partitionneur( easeus ou minitool partition wizard ou aomei ) àvérifier | |||||||
Astucien | bonjour la méthode avec gparted:http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_raw/page6.htm | |||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde ......... et Re. theo17: J'ai un ami qui a récupéré un disque externe passé en RAW en utilisant | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je trouve bien compliqué cette procédure indiquée par ROMSK et je n'ai pas pu réussir, désolé. | |||||||
Astucien | bonjour sur ton pc sous linux installe gparted ,branche ton disque et formate le en nfts ca doit ètre possible de faire cela | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai reformaté mon disque de secours en NTFS, j'ai encore recopié mon disque RAW sous Linux sur ce disque, tout a bien marché, et en revenant sous windows, impossible de lire ce disque devenu format RAW !!! Je sais plus quoi faire, est ce du à Window qui met ce format aléatoirement ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|