| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, Je ne suis pas du tout experte en informatique donc je me permets de vous demander si je peux liberer de l espace sur mon disque recovery d car je n ai plus de place du coup les sauvegarde fichier ne se font plus j ai parcouru le disque mais bon je ne sais pas s il y a des choses que je peux supprimer il y a beaucoup de fichiers backup file il y en a de l année 2009 peut etre que je peux les enlever? merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour et bienvenue sur PCa il ne faut jamais toucher a la "recovery" la "recovery" sert a remettre ton PC a l'etat d'usine(comme au depart) si il plante totalement il suffi d'effacer toutes les vielles sauvegardent que tu as. fais un nettoyage DD. clic droit sur la partition C: et choisi proprieté et nettoyer et plus encore enleve tous les points de restaurations qu'il y a , pas d'inquietude il reste toujours le dernier point Modifié par v12 le 03/08/2010 13:54 | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour et merci je viens de lire ta réponse j ai deja fait un nettoyage sur c sur d c est impossible il ne me propose que la corbeille si je comprends bien il faut que j enleve les fichiers backup de 2009 et 2008 sur recovery désolé mais suis vraiment nulle merci tout de même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|