| ||||||||
Astucienne | Bonjour je voudrais créer un disque réparation système chez une amie et j'ai l'erreur paramètre incorrect 080070057, je précise que sa sauvegarde de windows est dans une partition D:Data Je ne vois pas du tout que faire merci Bonne et heureuse année Manon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Manon78
Problème pour le forum Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8 en fonction de l'OS du PC. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum approprié puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Astucienne | Ok clbugnot Bonne année Manon | |||||||
Grand Maître astucien | Re Meilleurs vœux pour toi aussi ! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 7 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité | Tu as une piste là : http://support.microsoft.com/kb/982736/fr | |||||||
Astucienne | Bonjour El Magnifico Finalament j'ai fait avec Paragon et là ça marche, je l'ai essayé J'ai essayé ton lien, mais la première méthode ne donne rien, je n'ai pas osé toucher au registre pour essayer l'autre, j'ai préféré faire avec Paragon et je l'ai essayé ça marche très gentil de m'avoir répondu Bonne soirée Manon
| |||||||
Groupe Sécurité | Manon78 Moi avec Paragon, je m e | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|