| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
J'essaye de récupérer les données sur un vieux PC sous XP qui planté avec Disk Sata 40Go
J'ai démonté le disk et mis dans un dock sata
Sous 7 Le gestionnaire de disk me dit : Non alloué Quand j'essaye de l'initialiser : En secteur démarrage principale ou Partition GPT
Message : Impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S
J'ai essayé de voir avec Mini Tool Partition Wizard Il indique Bad disk Aucune commande possible
Crystal Disk, le voit en correct à 35°C & 10 000heure ... ????
Une idée pour essayé de récupérer les doc qu'il contient
D'avance merci
A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Hello
Merci pour l'info
j'ai testé
En 2 il ne voit pas le disc
en 3 lost partition il finit par voir le 37Go mais il n'arrive pas a l'analyser
je penche pour une panne mécanique ... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Disque de 40 Goctets en SATA, c'est surprenant. Tu es sûr qu'il ne s'agit pas plutôt d'un disque IDE ? De toute façon ce n'est pas l'essentiel. Plutôt que de travailler sous Windows, démarre le PC avec un Hiren's boot CD (sur CD ou sur clé USB) et lance le Linux (Parted Magic) qu'il contient. Dans les outils disponibles il y a Test Disk. Ce petit bijou m' a déjà permis de retrouver la majeure partie de mes fichiers sur un disque innaccessible via Windows. FG | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re à tous les deux Si Miky06 a téléchargé ma deuxiéme proposition (Photorec) il a forcément testdisk puisque Photorec fait parti du logiciel, mais je ne sais s'il l'a utilisé ? Miky06 peut nous poster une copie d'écran de ta "Gestion des disques" Modifié par El Magnifico le 13/02/2014 14:45 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Je suis de retour ....
Problème : Mon WD Caviar 40Go sata ne monte pas sur l'ordi
Le gestionnaire de disque le voit en Disc 7 / Inconnu / 37.25Go / Non initialisé & affiche à droite "Non alloué" Initialisation impossible
Crystal Disk le voit en Didk 7 / Pas de lettre Correct / Nb allum 967 / Nb Heure 10 903
Donc impossible d'envoyer une analyse
En claire ... Photo Rec ... ne voit pas le disk 7 Par contre il voit bien tous les autres ...
Une idée ..
D'avance merci
A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|